Cristiano Ronaldo signe à la Juventus de Turin — Real Madrid

Thibaut Duval
Juillet 11, 2018

La formation madrilène a toutefois précisé que ce transfert répondait à une volonté clairement affichée par le joueur.

Je ne ressens que des sentiments d'énorme gratitude pour ce club, pour ces supporters et pour cette ville. Je ne peux que tous les remercier pour l'amour et l'affection que j'ai reçus. Cependant, je crois que le moment est venu d'ouvrir une nouvelle étape dans ma vie et c'est pourquoi j'ai demandé au club d'accepter de me transférer. Ces neuf années ont été uniques.

" Comme je l'ai dit pour la première fois dans notre stade il y a 9 ans: Hala Madrid!"
Ce fut une période passionnante pour moi, pleine de considération mais aussi difficile parce que le Real Madrid réclame une exigence hors norme.

Mauvaise nouvelle pour les Bleus — France-Belgique
C'est quelqu'un qui mérite toute l'admiration par rapport à ce qu'il fait, mais quand il y a quelque chose qui ne me plait pas... Didier Deschamps , le champion du monde 98 devenu coach de l'équipe de France , a déjà amené sa sélection en demi-finale.

Njie accusé d'avoir ramené des filles à l'hôtel — Cameroun
Njie serait par ailleurs arrivé avec plusieurs heures de retard par rapport au rendez-vous initial fixé par sa Fédération. Les faits remonteraient au mois de mai dernier, alors que la sélection préparait un match contre le Burkina Faso .

Une offre de 270 millions pour Coutinho — PSG
Les Blaugrana ne seraient pas vendeurs pour le joueur de 26 ans, recruté en janvier dernier pour environ 160 millions d'euros. Le premier visait sans doute à savoir si l'ailier brésilien pouvait, ou non, être tenté par un transfert au PSG .

J'ai eu des coéquipiers fabuleux sur le terrain et dans le vestiaire, j'ai senti la chaleur d'une foule incroyable et ensemble nous avons gagné 3 Ligue des Champions d'affilée. Pour conclure, " CR7 " a fini par un encouragement envers le club ibérique qui devra se débrouiller sans lui la saison prochaine. Je demande à tout le monde, et surtout à nos supporters, de comprendre cette décision. Il est en plus devenu le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid avec 451 buts en 438 matchs.

Le Real Madrid risque de connaître une belle mutation cet été.

Alors que la presse espagnole s'appuiera sans doute (les rumeurs vont venir cela est sûr) sur le fait que la place de star est laissée libre par Ronaldo, le journal brésilien explique notamment que Neymar était tenté par le Real Madrid...pour jouer avec le Portugais.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL