France-Belgique: mauvaise nouvelle pour les Bleus !

Thibaut Duval
Juillet 11, 2018

"Kylian Mbappé était lui entre les mains d'un ostéopathe " pour soigner une légère douleur au dos", selon L'Equipe".

L'équipe de France ne comptera "pas de forfait" pour sa demi-finale de Coupe du monde contre la Belgique, mardi (21h00). "Même si quatre joueurs auront une séance aménagée par précaution, aujourd'hui, tout le monde sera opérationnel demain", a annoncé le sélectionneur tricolore, Didier Deschamps, ce lundi en conférence de presse. N'Golo Kanté et Benjamin Pavard se sont eux contentés de trottiner autour du terrain. L'attaquant parisien n'a pas participé à la reconnaissance sur la pelouse du stade Krestovski, où les Bleus ont pris leur sensation pendant plus d'une heure.

Hazard, le grand coup du Barça ?
Malheureusement il n'y aura pas la Ligue des champions, mais je ne prends pas trop ça en considération. En attendant, le quotidien catalan Sport fait sa Une sur Hazard et annonce un intérêt du FC Barcelone.

Cristiano Ronaldo signe à la Juventus de Turin — Real Madrid
Pour conclure, " CR7 " a fini par un encouragement envers le club ibérique qui devra se débrouiller sans lui la saison prochaine. La formation madrilène a toutefois précisé que ce transfert répondait à une volonté clairement affichée par le joueur.

Nice -Mercato: Seri absent du stage, Séville, Chelsea et Naples cités
Pour autant, aucun accord n'est jusqu'ici conclu entre les clubs allemand et français pour le buteur de 25 ans. Déjà tout proche d'un départ l'été dernier, Jean-Michaël Seri (26 ans) devrait cette fois quitter l' OGC Nice .

Didier Deschamps s'est exprimé au sujet de Kylian Mbappé (19 ans). Certains, en revanche, ont effectué une séance à part à la veille de la rencontre afin de ne prendre aucun risque avec des organismes qui commencent à montrer des signes de fatigue. Enfin, après avoir repris avec le groupe dimanche, Benjamin Mendy, remis de son problème à un genou, était à nouveau bien là au milieu de ses coéquipiers.

Ce mardi, à Saint-Pétersbourg, l'équipe de France a rendez-vous avec son destin.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL