France-Belgique : un truc de dingue - CM 2018 - Bleus

Marcel Micheaux
Juillet 11, 2018

Qui de la France ou de la Belgique disputera la finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie? On aimerait, parce que l'on ressent tout cela à la fois, mais la première phrase qui nous vienne à l'esprit est celle-ci: c'est un truc de malade. Le staff technique de l'équipe de France ne veut prendre aucun risque avec l'attaquant et lui a donc évité l'entraînement de veille de match.

C'est complètement fou, et elle fait comme si tout était normal, parce que c'est là ses manières, son insouciance implacable.

Sans surprise, Didier Deschamps a choisi de reconduire le système en 4-4-2 (ou 4-2-3-1) pour affronter la Belgique ce mardi soir en demi-finale de Coupe du monde.

Quatre adultes et un enfant perdent la vie dans un incendie — Pau
Les parents de la jeune femme, des Espagnols de Saragosse (nord-est de l'Espagne), étaient venus leur rendre visite à Pau. Cette nuit-là, vers 5h du matin, des voisins auraient entendu des cris et des coups contre le mur.

Empoisonnement au Novichok: la Britannique est décédée - LINFO.re - Monde, Europe
Un de ses amis a affirmé à l'AFP qu'il s'agissait de Charlie Rowley et qu'il était en couple avec Dawn Sturgess . "Nous sommes très, très tristes".

Ils volent un camion de pompiers
Suite au vol, les pompiers ont expliqué pourquoi l'ambulance avait toujours les clefs sur le contact et n'était pas à l'arrêt. Les voleurs encourent une peine de prison pour vol de véhicule de secours et possible mise en danger de la vie d'autrui.

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Du côté des Diables rouges, le public français retrouvera Thierry Henry, dans le rôle d'adjoint de Roberto Martinez.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL