George Clooney se porte bien après son accident de scooter | Célébrités

Marcel Micheaux
Juillet 11, 2018

L'acteur et réalisateur américain George Clooney a été légèrement blessé mardi matin dans un accident de la route alors qu'il circulait à scooter dans la région d'Olbia, en Sardaigne, annoncent les médias italiens.

Il circulait sur la Costa Corallina, près d'Olbia (nord ouest de la Sardaigne) lorsque son scooter et une voiture se sont percutés. Il en serait déjà sorti, ne souffrant que de blessures légères. Il souffrirait d'un traumatisme au bassin.

Mauvaise nouvelle pour les Bleus — France-Belgique
C'est quelqu'un qui mérite toute l'admiration par rapport à ce qu'il fait, mais quand il y a quelque chose qui ne me plait pas... Didier Deschamps , le champion du monde 98 devenu coach de l'équipe de France , a déjà amené sa sélection en demi-finale.

Njie accusé d'avoir ramené des filles à l'hôtel — Cameroun
Njie serait par ailleurs arrivé avec plusieurs heures de retard par rapport au rendez-vous initial fixé par sa Fédération. Les faits remonteraient au mois de mai dernier, alors que la sélection préparait un match contre le Burkina Faso .

Quatre adultes et un enfant perdent la vie dans un incendie — Pau
Les parents de la jeune femme, des Espagnols de Saragosse (nord-est de l'Espagne), étaient venus leur rendre visite à Pau. Cette nuit-là, vers 5h du matin, des voisins auraient entendu des cris et des coups contre le mur.

Rejoint par son épouse Amal, il a quitté l'hôpital très peu de temps après y avoir été admis.

George Clooney se trouverait en Sardaigne pour le tournage d'une minisérie pour la télévision inspirée du roman Catch 22, de Joseph Heller, qui porte sur la Deuxième Guerre mondiale.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL