Hazard, le grand coup du Barça ?

Thibaut Duval
Juillet 11, 2018

Suite à des rumeurs annonçant récemment une offensive du Real Madrid pour Kylian Mbappé, l'écurie de Florentino Pérez a publié un communiqué officiel pour calmer le jeu et démentir tout contact avec le Paris Saint-Germain ou l'attaquant de 19 ans à propos d'un éventuel transfert. Excellent contre le Brésil (2-1), l'ailier de Chelsea sait qu'une nouvelle grosse performance peut être déterminante pour son avenir. D'après la presse espagnole, l'ancien Lillois serait donc considéré comme le plan B des Merengue.

En cas de départ de Cristiano Ronaldo (pressenti à la Juventus Turin), le Real Madrid va tenter de recruter un joueur de premier choix cet été.

Cristiano Ronaldo signe à la Juventus de Turin — Real Madrid
Pour conclure, " CR7 " a fini par un encouragement envers le club ibérique qui devra se débrouiller sans lui la saison prochaine. La formation madrilène a toutefois précisé que ce transfert répondait à une volonté clairement affichée par le joueur.

Njie accusé d'avoir ramené des filles à l'hôtel — Cameroun
Njie serait par ailleurs arrivé avec plusieurs heures de retard par rapport au rendez-vous initial fixé par sa Fédération. Les faits remonteraient au mois de mai dernier, alors que la sélection préparait un match contre le Burkina Faso .

Empoisonnement au Novichok: la Britannique est décédée - LINFO.re - Monde, Europe
Un de ses amis a affirmé à l'AFP qu'il s'agissait de Charlie Rowley et qu'il était en couple avec Dawn Sturgess . "Nous sommes très, très tristes".

Au micro de BeIn Sports, Eden Hazard a ouvert la porte à un transfert au Real Madrid: "Zinedine Zidane est quelqu'un de spécial c'est vrai, mais je pense que le Real Madrid, cela fait rêver tout le monde". Malheureusement il n'y aura pas la Ligue des champions, mais je ne prends pas trop ça en considération. En attendant, le quotidien catalan Sport fait sa Une sur Hazard et annonce un intérêt du FC Barcelone. Après avoir échoué sur le dossier Antoine Griezmann, le Barça aurait décidé de recruter le Belge. Réponse dans les semaines à venir. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL