Justin Bieber fiancé à Haley Baldwin

Marcel Micheaux
Juillet 11, 2018

Maintenant, c'est au tour des fans de Justin Bieber (qui partage le même manager qu'Ariana en la personne de Scooter Braun) de tomber de haut: quelques semaines après s'être réconcilié avec Hailey Baldwin, bombe de 21 ans qu'il avait déjà fréquentée en 2016 et qu'il avait rencontrée pour la première fois en 2009, le rebelle de la pop s'est fiancé à son tour. Selena Gomez a appris la nouvelle et elle partage sa réaction.

"J'allais attendre un peu avant de dire quoi que ce soi, mais le monde va vite". Écoute simplement Hailey, je suis tellement amoureux de toi et de tout ce que tu es! Tu me rends tellement meilleur et on se complète parfaitement. Je suis impatient de passer la meilleure période de la vie! C'est marrant parce qu'avec toi, tout a désormais un sens.

Quatre nouveaux enfants sauvés — Grotte thaïlandaise
Entre boyaux inondés, courants violents et passages étroits, le parcours, de plus de quatre kilomètres, était semé d'embûches. Les jeunes enfants évacués sont emmenés en quarantaine à l'hôpital , dans l'attente de voir s'ils sont porteurs d'infections.

Pourquoi la France n’est plus la 6e économie mondiale
La reprise de l'économie indienne, ces derniers mois, a été portée par l'industrie manufacturière et la demande des consommateurs. Ils sont talonnés par la Chine avec plus de 12.237 milliards de dollars.

Un torero scalpé par un taureau — Espagne
Le célèbre torero espagnol a provoqué son adversaire, qui a réussi à le faire chuter avant de violemment l'encorner à la tête. Juan José Padilla , qui doit se rendre vendredi aux Fêtes de Pampelune, a été gravement blessé samedi.

Très religieux, Justin Bieber a aussi fait référence dans son message à sa piété et son dévouement envers Dieu. "Je promets de mener notre famille avec honneur et intégrité, laissant Jésus nous guider par son Saint-Esprit dans tout ce que nous faisons et dans chaque décision que nous prenons". "Nous nous sommes fiancés le septième jour du septième mois, le nombre sept est le nombre de la perfection spirituelle, c'est vrai allez voir sur Google!", raconte-il. Une seconde source a confirmé à TMZ la merveilleuse nouvelle. Le chanteur a rapidement tourné la page et il semble très amoureux de Hailey Baldwin. En effet, les deux anciens tourtereaux n'ont pas su passer outre leur différends et ont préféré se quitter à nouveau.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL