Mercato - OM : Vers un énorme coup de théâtre pour l’avenir de Payet ?

Thibaut Duval
Juillet 11, 2018

Voilà une information qui va faire jaser sur la Canebière. Le club phocéen avait dépensé près de 30M€ pour le faire revenir de West Ham en janvier 2017.

Il y a des informations plus surprenantes que d'autres et celle-ci en fait clairement partie, même s'il convient de la prendre avec des pincettes jusqu'à nouvel ordre.

Payet, de son côté, était tout heureux de retrouver l'OM, et avait multiplié les déclarations d'amour envers le club phocéen, au sein duquel il a brillé la saison passée.

Hazard, le grand coup du Barça ?
Malheureusement il n'y aura pas la Ligue des champions, mais je ne prends pas trop ça en considération. En attendant, le quotidien catalan Sport fait sa Une sur Hazard et annonce un intérêt du FC Barcelone.

Congrès. Les grandes lignes du discours d'Emmanuel Macron
Le président va, en effet, tenter d'apporter des éclaircissements sur sa politique, d'expliquer sa logique. Baisse des dépenses publiques . "C'est celui d'une génération", et de "nouvelles décisions seront prises".

Empoisonnement au Novichok: la Britannique est décédée - LINFO.re - Monde, Europe
Un de ses amis a affirmé à l'AFP qu'il s'agissait de Charlie Rowley et qu'il était en couple avec Dawn Sturgess . "Nous sommes très, très tristes".

À trente et un ans et sous contrat jusqu'en 2021, Dimitri Payet se plaît à Marseille, mais il pourrait s'agir de la dernière fenêtre possible pour attraper un dernier contrat intéressant sportivement et financièrement.

Selon les informations de nos confrères du Guardian, le milieu de terrain offensif et capitaine de Marseille ne serait pas contre un retour sous les couleurs de West Ham. Le club londonien, dont l'entraîneur se nomme désormais Manuel Pellegrini, a beaucoup d'ambition sur le mercato et recherche toujours activement un meneur de jeu, après l'échec Javier Pastore.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL