Njie accusé d'avoir ramené des filles à l'hôtel — Cameroun

Thibaut Duval
Juillet 11, 2018

Les faits remonteraient au mois de mai dernier, alors que la sélection préparait un match contre le Burkina Faso. La fédération camerounaise a laissé une semaine à Njie pour se défendre sur le sujet.

Prince Louis a été baptisé (PHOTOS) — Royal Baby
Sa naissance avait été attendue pendant des jours par les fans de la famille royale , qui avaient campé devant l'établissement. James , le huitième petit-enfant de la reine Elisabeth , a été le premier à porter cette réplique plutôt que l'originale.

Quatre adultes et un enfant perdent la vie dans un incendie — Pau
Les parents de la jeune femme, des Espagnols de Saragosse (nord-est de l'Espagne), étaient venus leur rendre visite à Pau. Cette nuit-là, vers 5h du matin, des voisins auraient entendu des cris et des coups contre le mur.

La Surface compacte démarre à 399 dollars — Microsoft Surface Go
Cette tablette "low-cost" est également compatible avec la technologie Dolby Audio Premium et le Surface Pen. Vous pourrez, contre 99 dollars, avoir un Type Cover , et même une version en Alcantara pour 129 dollars.

Njie serait par ailleurs arrivé avec plusieurs heures de retard par rapport au rendez-vous initial fixé par sa Fédération. Une fois dans la tanière, le comportement de l'attaquant marseillais aurait été loin d'être exemplaire. Le joueur aurait "fait monter, selon la direction de l'hôtel, deux filles dans chambre, qui ont été expulsées en raison des nuisances induites". En attendant de connaitre sa réponse (le joueur devrait naturellement assuré qu'il s'agit d'une information diffamatoire) le joueur phocéen doit vivre dans la honte...

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL