Clément Lenglet signe au FC Barcelone — Officiel

Thibaut Duval
Juillet 12, 2018

Le défenseur central français, en discussions avancées avec le club catalan depuis des semaines, s'est engagé jusqu'au mois de juin 2023.

Le montant du transfert s'élève à 35,9 millions d'euros et sa clause libératoire est désormais fixé à 300 millions d'euros.

Il ne manquait plus que l'officialisation, et voilà qui est fait.

Cristiano Ronaldo quitte officiellement le Real pour rejoindre la Juve — Football
En 2009, lorsqu'il rejoint le Real Madrid en provenance de Manchester United , sa signature fait déjà le tour du monde. Le destin de Ronaldo s'est scellé après la finale de la Ligue des Champions gagnée par le Real contre Liverpool (3-1).

JetBlue : premier client pour les Airbus A220
Un peu plus tôt, au Québec, le Premier ministre, Philippe Couillard, avait concédé que "cela nous fait tous quelque chose". Les nouveaux avions du transporteur seront assemblés à Mobile, en Alabama, a précisé JetBlue dans un communiqué.

Aulas annonce "une sanction très grave" pour Depay — OL
Cherche-t-il à partir? Courtisé par plusieurs clubs italiens, dont le Milan AC, Memphis Depay cherche-t-il à quitter l'OL? On n'oublie pas que l'année dernière, il a marqué et a réalisé la meilleure de ses saisons.

C'est (enfin) officiel: Clément Lenglet (23 ans) s'est engagé avec le Football Club de Barcelone. Sa nouvelle clause libératoire a été fixée à. Si obtenir une place de titulaire apparaît à l'heure actuelle comme ambitieux, difficile toutefois de savoir où s'arrêtera la progression linéaire de Clément Lenglet, lui qui dispose visiblement d'un potentiel extensible et d'une solide expérience, ayant fêté ses débuts avec les professionnels de l'AS Nancy-Lorraine en 2013.

Lenglet va entrer dans la rotation en défense centrale aux côtés de Piqué et Samuel Umtiti. A noter que le dossier Adrien Rabiot devrait également agiter le Mercato du FC Barcelone, alors que Sport évoquait mercredi un accord entre le club et le joueur du Paris Saint-Germain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL