Joe Jackson était l'un des pires pères de l'Histoire

Marcel Micheaux
Juillet 12, 2018

Une déclaration qui fait froid dans le dos tant on sait que Michael Jackson avait une voix aiguë. C'est le docteur Conrad Murray qui a révélé cette information sur Michael Jackson.

Quelques jours seulement après l'annonce de son cancer du pancréas, Joe Jackson décédait le 27 juin dernier. Malheureusement pour lui il n'était pas réputé pour être un tendre père et notamment avec son fils Michael.

Celui qui a été condamné à quatre ans de prison pour avoir administré une dose mortelle de Propofol, se lâche ainsi dans une vidéo publiée par nos confrères de The Blast.

La Guadeloupe et la Martinique placées en vigilance jaune cyclonique — Météo
La seule autre tempête majeure en activité pour le moment, Betty, se déplace présentement dans le sud-est des Caraïbes. A 11h00 AM, l'ouragan Beryl a été localisé à 1685 km à l'est du sud-est des petites Antilles.

Mondial 2018 : l’Angleterre accède au dernier carré en sortant la Suède
Emil Forsberg, le créateur suédois, très décevant samedi, s'est fait déborder par l'impulsion énergique du défenseur de Leicester. On fait de notre mieux chacun pour l'équipe", a-t-il commenté, refusant de tirer la couverture à lui.

Joaquin Phoenix sera bien le JOKER pour Warner. Tournage en septembre
Aucune date de sortie n'a été annoncée, ce qui n'est pas commun pour un film de superhéros, et pour cause: ce n'en est pas un. Aujourd'hui, c'est désormais officiel, c'est bien Joaquin Phoenix qui sera au casting de ce film .

Un témoignage pour montrer que les rumeurs sur le père Jackson était bel et bien réelles.

Alors que neuf ans se sont écoulés depuis la mort de l'icône de la pop Michael Jackson, de nouvelles assertions effroyables voient le jour. En effet, le docteur déclare que Joe Jackson aurait fait " castrer chimiquement son fils afin qu'il puisse garder sa voix aiguë" . "Il m'a raconté les nombreuses souffrances que son père lui avait infligées et qu'il avait trouvées épouvantables, au-delà de l'imagination et des mots", raconte Murray. Une accusation qui devrait sûrement faire réagir la famille Jackson.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL