Johnny Depp suspecté d'avoir frappé un homme sur un tournage

Marcel Micheaux
Juillet 12, 2018

Les faits remontent au mois d'avril dernier.

Après son terrifiant portrait publié dans Rolling Stone il y a quelques semaines, les choses ne s'arrangent pas pour Johnny Depp. Une production où l'acteur incarne le défunt Russel Poole.

Nissan avoue avoir falsifié des contrôles de pollution
L'action Nissan a perdu 4,6% à la Bourse de Tokyo pour tomber à un plus bas de plus d'un an. Le problème a été révélé, insiste Nissan , lors d'inspections pratiquées en interne .

Mondial 2018 - France-Belgique : les Belges mauvais perdants critiquent les Bleus
Le capitaine des Diables rouges a quand même félicité les Bleus au micro de TF1 , leur souhaitant même bonne chance pour la finale.

Cette fois, c'est officiel pour Riyad Mahrez — Manchester City
Riyad Mahrez est heureux de rejoindre Manchester City et a encensé Pep Guardiola qui a pesé lourd dans son choix. L'ailier de 27 ans arrive de Leicester contre 60 millions de livres (67.8 millions d'euros).

Selon la plainte, l'interprète de Jack Sparrow aurait frappé le régisseur Gregg Brooks après l'avoir insulté. Brooks était venu informer le réalisateur Brad Furman que la prochaine prise de Johnny Depp allait être la dernière de la soirée. Cette demande n'a malheureusement pas été tolérée par l'acteur qui se serait alors jeté sur l'homme, le menaçant d'un coup de poing et s'exclamant: "Qui êtes-vous, vous n'avez pas le droit de me dire quoi faire?"

Après l'avoir frappé, Johnny Depp lui aurait proposé 100 000 dollars pour lui retourner le coup. Devant l'inaction du régisseur, Johnny Depp a hurlé de plus belle et l'intervention des gardes du corps a été necessaire pour calmer la star.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL