"Mon corps m'a lâché et ma copine m'a quitté" — Yann Moix

Marcel Micheaux
Juillet 12, 2018

L'écrivain français Yann Moix a décidé de ne pas rempiler pour une saison supplémentaire en tant que chroniqueur à "On n'est pas couché". "On m'a approché pour être le nouveau juré dans La France a un incroyable talent", révèle-t-il avant d'affirmer, avec une pointe de déception, qu'il a dû décliner: "Ce n'est pas possible de travailler à la fois sur C8 et sur M6". Je ne l'oublierai jamais. Je suis admiratif de ses émissions.

Contre toute attente, c'est sur sa virulente collègue, Christine Angot, que Yann Moix a pu compter pendant cette période particulière. "Elle peut passer deux heures et demie à vous écouter et à vous parler avec une intelligence inouïe". Dommage. J'aurais adoré le faire! "Ça m'est arrivé et il y a eu un avant et un après cette conversation".

Marché : Uber et Alphabet investissent dans le service de vélos Lime
Les trottinettes de Lime sont actuellement présentes dans 70 villes à travers le monde, dont Paris depuis début juin. Avec ce nouvel investissement, la valorisation de Lime dépasserait un milliard de dollars.

Plus malin, Netflix télécharge vos épisodes en amont
Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur Android , les utilisateurs d'iPhones devront, eux, attendre quelques mois. La plateforme Netflix vient de présenter une nouvelle option qui s'appelle le téléchargement automatique .

Joaquin Phoenix sera bien le JOKER pour Warner. Tournage en septembre
Aucune date de sortie n'a été annoncée, ce qui n'est pas commun pour un film de superhéros, et pour cause: ce n'en est pas un. Aujourd'hui, c'est désormais officiel, c'est bien Joaquin Phoenix qui sera au casting de ce film .

"Les migrants ont bouleversé mon existence", explique Yann Moix qui a fait un documentaire sur les migrants pour la chaîne ARTE ( "Re-Calais"). Mais j'ai été bouleversé et dépassé par ce que j'ai vu. Les hommes politiques feignent de contrôler la situation de ce qui sera le sujet majeur du XXIe siècle.

Yann Moix a également fait des reproches au Président Emmanuel Macron: " Quand Macron est venu à Calais, la ville a été nettoyée. De toute façon, il est pro-migrant à l'ONU et très sécuritaire face aux anti-migrants. "Mon corps m'a lâché et ma copine m'a quitté", a confié Yann Moix au Parisien ce vendredi 6 juillet. Si une page se tourne, l'écrivain de 50 ans fourmille de projets et reçoit de nombreuses propositions à la télévision.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL