Mondial-2018: Emmanuel Macron à la finale à Moscou

Marcel Micheaux
Juillet 12, 2018

Alors qu'il assistait à la demi-finale du Mondial 2018 de football en Russie, Emmanuel Macron a laissé éclater sa joie lors de la victoire des Bleus à l'issue du match contre la Belgique.

"Cela n'a pas empêché le président Macron de tweeter hier, dès la fin de la rencontre, poursuit le journaliste: 'On est en finale".

Aïe aïe aïe, Federer sorti en quart face à Anderson — Wimbledon
Il avait subi le même sort à Wimbledon 2011 (Jo-Wilfried Tsonga) et aux Internationaux des États-Unis 2011 ( Novak Djokovic ). Anderson a tenu bon sur son service dans le jeu suivant bouclant la partie sur une faute de Federer après 4h13 de combat.

Aulas annonce "une sanction très grave" pour Depay — OL
Cherche-t-il à partir? Courtisé par plusieurs clubs italiens, dont le Milan AC, Memphis Depay cherche-t-il à quitter l'OL? On n'oublie pas que l'année dernière, il a marqué et a réalisé la meilleure de ses saisons.

Vettel l'emporte à Silverstone devant Hamilton
Suivront le Monégasque Charles Leclerc (Sauber) et le deuxième tricolore Esteban Ocon (Force India). Je n'ai absolument rien laissé sur la table aujourd'hui, a raconté le Britannique".

Le président de la République, Emmanuel Macron, assistera à la finale de la Coupe du monde qui opposera la France à l'Angleterre ou à la Croatie, dimanche, à Moscou. Rendez-vous dimanche pour la rapporter.

Les chefs d'État russe et français se verront le 15 juillet en marge de la finale de la Coupe du Monde à Moscou, selon l'Élysée. C'est ainsi qu'au début du Conseil des ministres, le président a déclaré: "Réjouissons-nous, mais nous n'y sommes pour rien".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL