"PSG : "un " détail " risque de faire déchanter Perez pour Neymar

Thibaut Duval
Juillet 12, 2018

Alors qu'il est annoncé du côté du Real Madrid, Eden Hazard serait l'élu du ... Si Gareth Bale espère probablement reprendre le flambeau, Florentino Perez souhaiterait recruter un joueur de premier plan cet été. Mais la priorité se nommerait toujours Neymar.

Alors que la presse espagnole a fait état d'un intérêt récent du FC Barcelone, Eden Hazard n'a jamais caché son souhait de jouer un jour au Real Madrid, le club de ses rêves, et si ce jour n'est pas encore arrivé, il pourrait bel et bien se rapprocher. Selon Globo, les chances du président merengue de s'offrir Neymar dès cet été sont minces.

Belgique-Meunier: "Chapeau à l'équipe de France"
Au coup de sifflet final, la première dame s'est laissée emporter par l'émotion et a explosé de joie. Pour Thibaut Courtois , "c'était un match frustrant parce que l'équipe de France n'a pas joué".

L'acteur hospitalisé après un accident de scooter en Italie — George Clooney
George Clooney se trouve actuellement en Sardaigne pour le tournage de la série télévisée " Catch 22 " qu'il produit et réalise. Après avoir percuté à pleine vitesse la voiture, George Clooney a fait un vol plané avant de tomber au sol.

Donald Trump toujours plus virulent contre l'Europe
Et parmi les sujets qui fâchent, il faudra s'entendre sur le financement des dépenses de l'Alliance. La Belgique avant l'Angleterre. comme un avant-goût de finale de Coupe du Monde pour Donald Trump.

Le journal brésilien met notamment en avant le fait qu'en signant dans la capitale française, l'ancien Barcelonais s'est également engagé à être ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar, ce qui sera un frein important pour un éventuel départ précipité du PSG. De plus, ses échanges avec le nouvel entraîneur Thomas Tuchel auraient été très positifs et auraient rassuré le joueur.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL