Sugar Sammy sera juge à l'émission La France a un incroyable talent

Marcel Micheaux
Juillet 12, 2018

Après le scandale d'agressions sexuelles visant Gilbert Rozon, deux nouvelles têtes débarquent dans le jury de "La France a un incroyable talent" sur M6.

La première personnalité à rejoindre l'équipe est Marianne James.

Les accusations de harcèlement sexuel contre Luc Besson font chuter l’action — Europacorp
Cette dernière affirme avoir subi des relations sexuelles non désirées et violentes pendant deux ans, entre mars 2016 et mai 2018. Il instaurait de plus en plus une proximité physique qui me mettait très mal à l'aise , raconte-t-elle.

Naomi Musenga est morte d'une intoxication au paracétamol, ouverture d'une information judiciaire
La Strasbourgeoise de 22 ans était décédée le 29 décembre après une mauvaise prise en charge de la part des services du Samu . L'assistante de régulation mise en cause avait été suspendue début mai et devait faire l'objet d'une procédure disciplinaire.

"PSG : "un " détail " risque de faire déchanter Perez pour Neymar
De plus, ses échanges avec le nouvel entraîneur Thomas Tuchel auraient été très positifs et auraient rassuré le joueur. Selon Globo, les chances du président merengue de s'offrir Neymar dès cet été sont minces.

Deux sièges étaient demeurés vacants pour cette nouvelle mouture de l'émission, qui rejoint chaque semaine en moyenne plus de 3,5 millions de spectateurs. Tandis qu'Eric Antione et Hélène Ségara, présents depuis la saison 10, rempilent pour une nouvelle année, Marianne James et Sugar Sammy se greffent au jury. Celle de Kamel Ouali.

" La France a un incroyable talent ": jury. Elle va donc quitter l'émission Prodiges qu'elle présentait sur France 2 et qui était un vrai succès d'audience.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL