CM 2018 - Pour gagner, il faut toucher la moustache de Rami

Marcel Micheaux
Juillet 13, 2018

Avant chaque rencontre, Laurent Blanc embrassait le crâne du "divin chauve", Fabien Barthez.

On savait aussi que l'équipe écoutait le tube de Gloria Gaynor, "I Will Survive", avant chaque match. Tandis que le président de la République Emmanuel Macron est attendu en Russie pour assister à la demi-finale de Coupe du monde entre la France et la Belgique ce mardi 10 juillet, l'équipe de France et tout particulièrement Adil Rami peuvent aussi compter sur le soutien de Pamela Anderson. Kylian Mbappé en a fait l'expérience avant France-Argentine, de même qu'Antoine Griezmann avant le match contre l'Uruguay.

Mercato: Le Real Madrid sort les gros moyens pour s’offrir Neymar
Et même si une approche n'a aucune chance d'aboutir cet été, le club espagnol place ses pions et force le PSG à se protéger. Comme souvent, le club espagnol pense très sérieusement à l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (26 ans).

Usa : Hollywood s’intéresse à l’histoire des jeunes thaïlandais bloqués dans la grotte
Un entraîneur de football et son équipe de 12 jeunes joueurs ont été pris au piège dans une grotte au nord de la Thaïlande, après que celle-ci ait été inondée par la mousson.

Les gros plans sur les femmes bientôt interdits
Et c'est le pays hébergeur de cette coupe du monde qui serait dans le viseur des responsables de la Fifa. Selon l'agence AP relayée par le site de l'hebdomadaire, un briefing a eu lieu mercredi 11 juillet.

"Il y en a pas mal (qui sont venus toucher sa moustache, ndlr)".

Comme Florian Thauvin (25 ans) et Steve Mandanda (33 ans), Adil Rami (32 ans) doit se contenter d'une place sur le banc, avec les Bleus. On est passé à cinq-six, a raconté le joueur de l'Olympique de Marseille au micro de TF1 après la qualification pour la finale. Ce qui est important, c'est qu'ils veulent désormais que je la lisse et que je la mette bien.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL