Critiqué par Denis Brogniart, Thomas Meunier répond sèchement

Thibaut Duval
Juillet 13, 2018

Et puis, il s'est également exprimé au sujet du comportement de Mbappé, son équipier au PSG, qui a perdu du temps en fin de match .

"Ça doit être une demande du staff, parce qu'à Paris je l'ai rarement vu faire des histoires comme ça".

Alors que Thibaut Courtois, Vincent Kompany et Eden Hazard avaient sévèrement critiqué les Bleus après leur victoire contre la Belgique en demi-finale du Mondial (1-0), Thomas Meunier, suspendu pour cette rencontre après avoir reçu un nouvel avertissement face au Brésil, était lui resté en retrait, mais avait tout de même pris le soin de féliciter l'équipe de France sur Twitter, en lui souhaitant d'aller "au bout."

Macron : "L'Otan sort plus fort de son sommet"
" L'Allemagne est prisonnière de la Russie parce qu'elle tire une grande partie de son énergie de la Russie "', a-t-il expliqué. Première économie européenne, l'Allemagne n'est qu'à 1,24%, ce qui en fait une cible privilégiée de D.

Ils livrent leurs pronostics pour les demi-finales — COUPE DU MONDE
Devant l'inconstance des attaquants, ce sont donc les défenseurs qui ont été les auteurs des meilleures chances. Matuidi est, quant à lui, chargé de pourrir la vie à un Kevin De Bruyne bien loin de son niveau habituel.

Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale — Coupe du Monde
Après la victoire de l'équipe de France face à la Belgique en demi-finale , le couple le plus puissant de l'industrie musicale a pris la décision de retransmettre avant leur concert la grande finale de la Coupe du monde sur les écrans géants du Stade France.

Et le Luxembourgeois de poursuivre: "Je pense qu'avec le temps, il comprendra que des joueurs comme Ronaldo et Zidane, qui étaient de supers talents comme lui, sont aussi devenus des légendes en dehors du terrain grâce à leur attitude exemplaire. Kylian est super doué et j'espère qu'il n'a pas de mauvaise influence autour de lui" a-t-il déclaré en conférence de presse avant d'en rajouter une couche au micro du média belge RTBF. "#LesBleusenFinale", a tweeté Brogniart qui anime le "Mag de la Coupe du monde" sur TF1. Je parle d'un comportement.

Plus conciliant, Denis Brogniart s'est fendu d'un autre tweet, félicitant Meunier et les Diables Rouges pour leur parcours. C'est quand même pas trop compliqué d'agir avec logique et recul", a d'abord répondu le Belge, visiblement remonté, avant d'écrire, à un tweetos qui allait dans son sens. "C'est pour ça que j'aime Paris et la France! Je m'interroge sur le nombre de réactions plutôt négatives sur la qualification de l'équipe de France. "Et globalement bravo à la Belgique pour ce parcours".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL