Mercato: Le Real Madrid sort les gros moyens pour s’offrir Neymar

Thibaut Duval
Juillet 13, 2018

Et même si une approche n'a aucune chance d'aboutir cet été, le club espagnol place ses pions et force le PSG à se protéger.

Il s'agissait d'une évidence. Comme souvent, le club espagnol pense très sérieusement à l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (26 ans).

Déjà présenté dans le viseur des Merengue ces derniers mois, le Brésilien incarne la star mondiale tant souhaitée par les dirigeants madrilènes pour prendre la succession du Portugais. Mais le triple champion d'Europe en titre a un statut à faire briller, des socios à contenter, et une superstar à recruter: Neymar.

Wimbledon: Serena Williams à deux victoires de réussir son grand pari
L'Américaine affrontera au prochain tour l'Italienne Camila Giorgi , contre laquelle elle n'a jamais perdu (3-0, 0-0 sur gazon). L'Allemande de 30 ans a pris la mesure de la Lettone Jelena Ostapenko (WTA 12/N.12) en deux sets, 6-3, 6-3.

Les gros plans sur les femmes bientôt interdits
Et c'est le pays hébergeur de cette coupe du monde qui serait dans le viseur des responsables de la Fifa. Selon l'agence AP relayée par le site de l'hebdomadaire, un briefing a eu lieu mercredi 11 juillet.

Joe Jackson était l'un des pires pères de l'Histoire
Quelques jours seulement après l'annonce de son cancer du pancréas, Joe Jackson décédait le 27 juin dernier. Malheureusement pour lui il n'était pas réputé pour être un tendre père et notamment avec son fils Michael.

Selon les informations du média auriverde Globo, confirmées ensuite par Paris United, le Real a ainsi envoyé son spécialiste dans les négociations avec les Brésiliens, Juni Calafat, à Santos afin de discuter avec le père de Neymar.

Il ne s'agit bien évidemment pas d'une surprise! Objectif: avancer concrètement à propos d'un " éventuel transfert " au Real Madrid. Le président Nasser Al-Khelaïfi n'a pas du tout l'intention de se séparer de " Ney " dans le cadre de ce marché des transferts estival. Mais le travail de harcèlement a pour but pour de faire douter le joueur du PSG, et permettre de mieux le travailler au corps en vue de l'été 2019, celui où il est réellement attendu à Madrid pour être la tête d'affiche du Real Madrid.

Neymar bientôt augmenté au PSG? .

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL