OM - Mercato : un défenseur a quitté le club en toute discrétion

Thibaut Duval
Juillet 13, 2018

Egalement absent pour le premier match amical de l'OM contre Béziers (1-2) mercredi, le joueur de 34 ans semble donc prendre le chemin de la sortie. L'aventure marseillaise du camerounais risque de se terminer en eau de boudin.

Pour rappel, Bedimo n'avait fait que 5 apparitions, la saison passée.

Les gros plans sur les femmes bientôt interdits
Et c'est le pays hébergeur de cette coupe du monde qui serait dans le viseur des responsables de la Fifa. Selon l'agence AP relayée par le site de l'hebdomadaire, un briefing a eu lieu mercredi 11 juillet.

Naomi Musenga est morte d'une intoxication au paracétamol, ouverture d'une information judiciaire
La Strasbourgeoise de 22 ans était décédée le 29 décembre après une mauvaise prise en charge de la part des services du Samu . L'assistante de régulation mise en cause avait été suspendue début mai et devait faire l'objet d'une procédure disciplinaire.

Mondial-2018: Emmanuel Macron à la finale à Moscou
Les chefs d'État russe et français se verront le 15 juillet en marge de la finale de la Coupe du Monde à Moscou, selon l'Élysée. C'est ainsi qu'au début du Conseil des ministres, le président a déclaré: "Réjouissons-nous, mais nous n'y sommes pour rien".

Selon France Football, qui s'est renseigné auprès de l'OM, "Bedimo ne fait plus partie de l'effectif professionnel".

Henri Bedimo, à qui il était déjà demandé de s'en aller, aurait dû comprendre qu'il ne serait pas conservé par le club jusqu'à la fin de son contrat. Celui-ci lui reproche "la construction et l'inauguration d'une académie dans sa ville natale de Douala (Cameroun) début juin, en partenariat avec un autre club, son ancienne formation de Montpellier (2011-2014)". Ce vendredi, L'Equipe nous en dit plus avec une procédure de licenciement enclenchée à son encontre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL