Usa : Hollywood s’intéresse à l’histoire des jeunes thaïlandais bloqués dans la grotte

Vanessa Beaulieu
Juillet 13, 2018

Une société de production américaine souhaite faire un film qui retracerait l'angoissant sauvetage des 13 enfants thaïlandais, coincés dans la grotte de Tham Luang pendant 17 jours.

Leur sauvetage a tenu le monde en haleine pendant plusieurs semaines.

"Nous envisageons ce film comme une source d'inspiration pour des millions de personnes à travers le monde", a déclaré sur Twitter Michael Scott, le co-fondateur de la société qui habite en Thaïlande et qui a pu aider au sauvetage. "Je ne peux pas être plus heureux".

"Mon corps m'a lâché et ma copine m'a quitté" — Yann Moix
Yann Moix a également fait des reproches au Président Emmanuel Macron: " Quand Macron est venu à Calais, la ville a été nettoyée . Si une page se tourne, l'écrivain de 50 ans fourmille de projets et reçoit de nombreuses propositions à la télévision .

Emmanuel Macron à nouveau devant le congrès — France
Il a assuré ne pas oublier "les peurs, les colères accumulées pendant des années qui ont conduit la France à ce choix. Emmanuel Macron n'a pas rassuré tout le monde après sa prise de parole hier au Congrès de Versailles.

Un ex-ingénieur arrêté pour vol de secrets industriels — Apple
Zhang a indiqué qu'il avait l'intention de travailler pour une start-up chinoise spécialisée dans la conduite autonome . Il est aujourd'hui en détention, il risque jusqu'à 10 ans de prison et une amende de 250 000 dollars.

La femme de Michael Scott est impliquée dans les préparatifs des funérailles de Saman Kunan, le Marine décédé le 6 juillet, alors qu'il installait un réservoir d'oxygène en vue de l'extraction. "De voir tous ces actes de bravoure dans la grotte et de voir sortir tous ces plongeurs, est un événement si émouvant et si personnel pour moi", a précisé Michael Scott. Un entraîneur de football et son équipe de 12 jeunes joueurs ont été pris au piège dans une grotte au nord de la Thaïlande, après que celle-ci ait été inondée par la mousson.

Pure Flix, à l'origine de la trilogie "Dieu n'est pas mort", est en discussion avec acteurs, scénaristes et investisseurs potentiels, a annoncé au Wall Street Journal David A.R. White, cofondateur de cette société de production cinématographique liée au christianisme évangélique.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL