L’OM proche de s’offrir un défenseur international croate pour 20M — Mercato

Thibaut Duval
Juillet 14, 2018

Le club déjà décidé à enrôler un grand attaquant en la personne de Mario Balotelli, s'active aussi sur le front de la défense. Beaucoup de sujets l'ont fait passer au second plan même l'Olympique de Marseille est à la recherche d'un défenseur central dans ce mercato, histoire de former avec Adil Rami une charnière plus solide encore que celle de la saison dernière. Le club espagnol, qui vient de perdre Clément Lenglet, transféré au FC Barcelone, aurait proposé 19 millions d'euros pour Caleta-Car, qui a également été proposé à l'OL, sans suite.

Paris: un policier roue de coups un migrant menotté au tribunal (vidéo)
Le policier mis en cause, stagiaire, avait d'abord été suspendu par le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb . Une source judiciaire a également précisé qu'il avait été placé en garde à vue.

Vidéo - Le CSeries de Bombardier aux couleurs d'Airbus - Industrie aéronautique
Une seconde ligne d'assemblage sera installée à Mobile dans le sud des Etats-Unis, afin de servir l'important marché américain. La famille A220 comprend deux modèles, les A220-100 et A220-300, anciennement les séries C (CS100 et CS300) de Bombardier Inc.

Antonio Conte n'est plus l'entraîneur de Chelsea — Premier League
Mais avec l'arrivée de Maurizio Sarri du côté de Cobham, le mercato va aussi pouvoir commencer véritablement chez les Blues. Sous contrat jusqu'en juin 2019, Antonio Conte n'honorera donc pas la dernière année de son bail.

Une offre qui aurait été acceptée. En tout cas, l'OM serait en pole pour le défenseur central affronté à 4 reprises en Europa League la saison dernière. Preuve que l'adversaire de l'équipe de France en finale du Mondial dimanche (17h), qui a disputé l'intégralité du match de groupes contre l'Islande (2-1) le 26 juin, possède une belle cote sur le marché des transferts, même si l'Olympique Lyonnais a refusé d'étudier ce dossier lorsque le joueur lui a été proposé. C'est lors de l'opposition en demi-finale face à Salzbourg que les dirigeants olympiens ont "flashé" sur ce garçon en devenir (21 ans). Trois semaines plus tard, ce simple intérêt se manifeste de manière bien plus concrète, puisque l'Equipe annonce dans son édition du jour que l'OM aurait trouvé un accord avec son club, le Red Bull Salzbourg, pour le transfert du joueur.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL