Mondial-2018 : Neymar se dit "très heureux" pour Mbappé et Rakitic

Thibaut Duval
Juillet 14, 2018

Mais le joueur du Paris Saint-Germain aura forcément un œil sur la finale entre la France et la Croatie dimanche (17h).

Avant la finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé a écrit un petit mot à Kylian Mbappé et Ivan Rakitic sur les réseaux sociaux.

"Nous savons à quel point il était difficile pour vous d'arriver jusqu'ici".

Le crack brésilien a ainsi souhaité "bonne chance" à ses "amis Mbappé et Rakitic".

Paris: un policier roue de coups un migrant menotté au tribunal (vidéo)
Le policier mis en cause, stagiaire, avait d'abord été suspendu par le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb . Une source judiciaire a également précisé qu'il avait été placé en garde à vue.

Simon dernier espoir français — Wimbledon
Chez les dames , Kerber a battu Kastkina (6-2, 7-5) et Ostapenko s'est imposée face à Cibulkova (7-5, 6-4) en quarts ce mardi. Federer a perdu son premier set à Wimbledon depuis 2016 en cédant la troisième manche à son adversaire.

Très bien accueilli en Angleterre, Trump torpille Theresa May dans la presse
A Washington, la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders , a tenté de minimiser l'impact des déclarations de M. Après avoir inspecté les troupes à la prestigieuse académie royale militaire de Sandhurst, M.

Je suis très heureux pour vous deux et je suis très excité à l'idée de voir les réactions des fans de vos pays, la France et la Croatie, célébrant cette fête. Je suis très fier de vous compter parmi mes amis et le monde du football peut être fier de cette grande finale.

"Je vais encourager mon golden boy (Mbappé) et mon ancien coéquipier de Barcelone". J'espère que vous vous amuserez beaucoup dimanche, sans oublier que c'est une compétition et que, indépendamment du résultat, vous êtes déjà champions. Transmettez à vos coéquipiers mes encouragements pour cette finale.

"Merci mon frère, à bientôt", a d'ailleurs répondu le Français de 19 ans sur Twitter.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL