Le Paris SG avec Ben Arfa et Meunier titulaires — Ligue des champions

Henri Michaux
Décembre 7, 2016

Après une large défaite 3-0 en championnat à Montpellier, samedi, le reléguant à quatre points du leader niçois, le PSG a été tenu en échec 2-2 par les anonymes du Ludogorets Razgrad, qui n'avait jusqu'ici réussi que deux matches nuls dans la compétition, face au FC Bâle. Normalement, on a une équipe qui ne prend pas beaucoup de buts. C'est de notre faute.

Dans le groupe D, les deux qualifiés avant ce soir ont tout de même offert un match sérieux à l'Allianz Arena. Mais on va continuer à travailler. "On doit assumer." Malgré ces messages, les deux faux-pas consécutifs tombent au plus mal. Ils arrivent au moment même où le technicien semblait avoir trouvé ses marques. On est très déçu du match, du résultat, de la qualité de jeu aussi. Mais le PSG a dû se résoudre à courir après le score durant tout le match, handicapé par des erreurs défensives et l'inefficacité de ses joueurs.

San Antonio : Tony Parker touché à nouveau au genou gauche
Tony Parker s'est de nouveau blessé au genou gauche. Il a reçu un hématome contre Milwaukee. Mais, il pourait en manquer d'autres.

Orange: de l'espoir dans l'affaire du redressement fiscal
La valeur des actifs de Cogecom ayant diminué, des provisions pour dépréciation de 11,5 milliards d'euros avaient été passées. En 2005, Orange a bénéficié d'une réorganisation interne qui la conduite à dissoudre son holding de participation Cogecom.

Bernard Cazeneuve a été nommé Premier ministre de la France
Tous deux ont en effet exclu de participer à la primaire, tout comme le candidat écologiste Yannick Jadot. Mardi, les noms des députés Guillaume Bachelay et Olivier Faure circulaient parmi les parlementaires.

"Je ne suis pas en colère, mais je suis déçu, bien sûr, comme tout le monde". On avait fait un bon match à Arsenal et on était revenu de Londres avec la 1re place. Il a notamment soutenu Unai Emery. "Non, non, assure Nasser Al-Khelaïfi".

La phase de poules de la Ligue des champions d'Europe des groupes A, B, C et D s'est achevée ce mardi soir. "Notre entraîneur est très fort". Il risque de devoir le montrer au mois de février, pour aider le PSG à prolonger son aventure européenne.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL