" "Vincent Elbaz trouve l'émission " particulière " — TPMP

Marcel Micheaux
Janvier 18, 2017

Cyril Hanouna répond: "Pas du tout, on traite de tous les sujets". L'occasion aussi pour Cyril Hanouna de dire les raisons qui l'ont poussé à se " fâcher " avec Arthur. Le casting est en cours d'achèvement et l'émission Et plus si affinités devrait entrer en production le mois prochain pour une diffusion au printemps sur C8. Le concept est simple et reprend les ingrédients des émissions du style: des célibataires se rencontrent et tentent de trouver l'amour. Selon TV Mag - Le Figaro, trois personnalités ont déjà été contactés, sans qu'on sache si celles-ci ont accepté la proposition: le chroniqueur du Mad Mag de NRJ12 Aymeric Bonnery, la comédienne Eve Angeli et la chanteuse Julie Pietri.

Lundi soir, Cyril Hanouna a consacré quelques minutes à rappeler son attachement à l'ouverture d'esprit qui caractérise Touche pas à mon poste. Mais pas par son animateur, qui joue depuis longtemps sur la corde des lapsus et des expressions inventés que l'on peut savourer sur NRJ12, W9 ou NT1. Produite par sa société H2O - avec laquelle l'animateur a signé un contrat de 250 millions d'euros sur 5 ans pour le groupe Canal+ - ce programme s'inspire du modèle de Mariés au premier regard (diffusé sur M6 en novembre dernier).

Oculus : la technologie a-t-elle été volée ?
Début janvier, le procès lié à cette plainte s'est enfin ouvert. Le procès devrait encore durer trois semaines environ. Au coeur de l'affaire: John Carmack .

Valls devant au premier tour battu au second
Autre motif d'inquiétude pour Manuel Valls, seules 48 % des personnes interrogées estiment qu'il fait une bonne campagne. Arnaud Montebourg , le 12 janvier 2017, lors du premier débat de la primaire de la gauche.

7% des trajets domicile-travail se font à vélo à Tours
Une fois que les trajets dépassent les six kilomètres, les modes doux sont par contre rarement utilisés pour se rendre au travail. Le vélo est ainsi le moyen de transport le moins utilisé par les travailleurs dans leur trajet domicile-travail dans la région.

L'émission démarrera par un rendez-vous entre la star célibataire et son (sa) prétendant (e), anonyme, qui feront connaissance dos à dos sans se voir, à la manière de Catherine Ceylac et de son invité dans Thé ou café, sur France 2. Vous avez hâte aussi?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL