La bande annonce finale est en ligne + VOTRE AVIS — Logan

Marcel Micheaux
Janvier 19, 2017

La première bande-annonce haute en mélancolie nous avait montré un aspect nettement plus humain du protagoniste, au contraire de la deuxième, dévoilée aujourd'hui, qui nous révèle son aspect nettement plus sauvage. Des pouvoirs qu'une bande de mercenaires cyborgs (les Reavers) menée par le terrible Donald Pierce, va chercher par tous les moyens à contrôler. Elle sera violente, brutale. C'est à se demander qui va protéger qui entre les deux!

C'est le 1er mars prochain que Wolverine fera (sauf surprise concoctée par Deadpool) sa dernière apparition au cinéma sous les traits de Hugh Jackman dans le film Logan.

Davos : Xi Jinping adresse un avertissement à peine voilé à Donald Trump
Le président chinois Xi Jinping a délivré, mardi matin, le discours introductif de la session plénière d'ouverture du Forum économique mondial de Davos (WEF).

L'Assemblée gambienne prolonge le mandat du président Jammeh
C'est le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz qui est chargé de faire la médiation entre les deux hommes. Il devait s'entretenir avec Yahya Jammeh dans ce qui semble être la rencontre de la dernière chance.

Gambie : Le président élu Adama Barrow investi cet après-midi à Dakar
Mais il a reçu mercredi l'appui de son assemblée nationale, qui a voté une résolution prolongeant son mandat de trois mois. L'investiture peut se faire à Dakar.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Il a partagé une publication sur laquelle il est écrit: "Dans un avenir proche, un Logan fatigué s'occupe d'un professeur X (Xavier) malade dans une cachette à la frontière mexicaine". Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s'épuiser lorsqu'une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL