ASSE : Galtier met ses joueurs en valeur après le derby

Thibaut Duval
Février 6, 2017

Monnet-Paquet (9e) et Hamouma (22e) ont tué le match en première période. Vainqueurs 2-0, les Verts (5es) méritent de revenir à un point de ce petit Lyon. Une opposition entre deux équipes, entre deux villes, deux histoires.

Le match est à voir en direct sur Canal Plus à la télévision et en streaming. L'entraineur lyonnais vise désormais le podium, avant de se déplacer sur la pelouse de Saint-Étienne.

Donald Trump engage un bras de fer avec la justice américaine
Les Etats-Unis ont rouvert samedi leurs frontières aux ressortissants d'Iran, Irak, Libye, Somalie, Soudan, Yémen et Syrie. La directive de Trump est censée aussi geler l'arrivée de réfugiés pendant quatre mois aux Etats-Unis.

Bras de fer entre Trump et la Justice — Décret anti-immigration
Dans sa décision temporaire, mais à la portée nationale, le juge Robart, nommé à ce poste par le président républicain George W. Il prévoyait également l'interdiction de tous les réfugiés, ainsi que celle des Syriens indéfiniment.

Emmanuel Macron en meeting à Lyon
On les a mis dans l'ordre alphabétique, vous aurez noté. - 170 000 adhérents au mouvement "En Marche!" Vers un duel Le Pen-Macron. Ce samedi à Lyon, Emmanuel Macron doit y prononcer sa "déclaration de politique générale".

Christophe Galtier, entraîneur de l'ASSE, après la victoire contre l'OL (2-0): "On a fait l'entame de match qu'il fallait".

Bruno Génésio: "Je pense que l'on peut encore viser le podium pour la fin de saison".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL