ASSE : Galtier met ses joueurs en valeur après le derby

Thibaut Duval
Février 6, 2017

Monnet-Paquet (9e) et Hamouma (22e) ont tué le match en première période. Vainqueurs 2-0, les Verts (5es) méritent de revenir à un point de ce petit Lyon. Une opposition entre deux équipes, entre deux villes, deux histoires.

Le match est à voir en direct sur Canal Plus à la télévision et en streaming. L'entraineur lyonnais vise désormais le podium, avant de se déplacer sur la pelouse de Saint-Étienne.

Donald Trump engage un bras de fer avec la justice américaine
Les Etats-Unis ont rouvert samedi leurs frontières aux ressortissants d'Iran, Irak, Libye, Somalie, Soudan, Yémen et Syrie. La directive de Trump est censée aussi geler l'arrivée de réfugiés pendant quatre mois aux Etats-Unis.

Stranger Things, saison 2
Précisons que la saison 2 se déroule en 1984, année de sortie du film culte emmené par Bill Murray et Dan Aykroyd . Une chose est sûre, cette première bande-annonce devrait plaire aux (nombreux) fans de la première saison.

La CAN U17 de 2017 confiée au Gabon, le Congo disqualifié
La CAN Cadets 2017 initialement prévue au mois d'avril, se déroulera désormais du 21 mai au 4 juin 2017. Après le vote, le Gabon a été désigné pays-hôte par huit voix contre six.

Christophe Galtier, entraîneur de l'ASSE, après la victoire contre l'OL (2-0): "On a fait l'entame de match qu'il fallait".

Bruno Génésio: "Je pense que l'on peut encore viser le podium pour la fin de saison".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL