Dégoûté par le comportement des Lyonnais, Fabien Lemoine préfère quitter le terrain

Thibaut Duval
Février 6, 2017

D'abord Rachid Ghezzal, rentré à la mi-temps, et expulsé après s'être accroché avec Fabien Lemoine. Corentin Tolisso peut casser la jambe à Fabien Lemoine.

Le joueur de Saint-Etienne a préféré quant à lui quitter le terrain, dégoûté par le comportement des Lyonnais.

L'auteur de l'attaque au Louvre placé en garde à vue
L'une des entrées du Carrousel, celle où a eu lieu l'attaque , est toutefois restée fermée samedi, a précisé l'institution. Il a été placé en garde à vue à l'hôpital et le corps médical a considéré que les auditions étaient "possibles".

Manchester United enfonce Leicester
Manchester United possède désormais 45 points, soit seulement deux unités de moins que le quatrième, Arsenal. Les hommes de José Mourinho ont plié le match en deux minutes à l'approche de la mi-temps.

Plusieurs dizaines de morts — Neige en Afghanistan
En outre, l'extrême pauvreté des habitants les prive d'abri et de protection efficaces contre les intempéries et le froid. Le mois dernier, 27 personnes étaient mortes à cause de la neige et du froid dans la province septentrionale de Jawzjan.

Entré à la 87e minute à la place de Hamouma, Fabien Lemoine n'est resté que six minutes sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard, ce dimanche soir. "Fabien Lemoine n'est pas un enfant de choeur mais je n'accepte pas que l'on dise que mon joueur est entré pour faire dégénérer le match", a clarifié le technicien de l'ASSE. Il est entré en jeu pour jouer et le tacle qu'il a reçu l'a même poussé à retourner aux vestiaires en me disant qu'il n'avait aucune intention de jouer au football pour se faire arracher une jambe.

Pour rappel, Fabien Lemoine avait subi une ablation du rein à 23 ans après un terrible choc en plein match.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL