Dégoûté par le comportement des Lyonnais, Fabien Lemoine préfère quitter le terrain

Thibaut Duval
Février 6, 2017

D'abord Rachid Ghezzal, rentré à la mi-temps, et expulsé après s'être accroché avec Fabien Lemoine. Corentin Tolisso peut casser la jambe à Fabien Lemoine.

Le joueur de Saint-Etienne a préféré quant à lui quitter le terrain, dégoûté par le comportement des Lyonnais.

Tempête Marcel: Deux départements en alerte orange pour vents violents
Les rafales seront comprises entre 90 et 110 km/h, parfois 120 km/h sous les orages les plus forts et avec de la grêle. Et les vents s'atténueront à partir de 15 heures, annonce La Chaîne Météo dans son bulletin de 7 heures.

Six personnes arrêtées en France pour l'attaque de policiers
Durant cet assaut, quatre agents de police avaient été blessés, dont deux grièvement. Huit jeunes âgés de 17 à 19 ans ont déjà été mis en examen dans cette affaire.

La CAN U17 de 2017 confiée au Gabon, le Congo disqualifié
La CAN Cadets 2017 initialement prévue au mois d'avril, se déroulera désormais du 21 mai au 4 juin 2017. Après le vote, le Gabon a été désigné pays-hôte par huit voix contre six.

Entré à la 87e minute à la place de Hamouma, Fabien Lemoine n'est resté que six minutes sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard, ce dimanche soir. "Fabien Lemoine n'est pas un enfant de choeur mais je n'accepte pas que l'on dise que mon joueur est entré pour faire dégénérer le match", a clarifié le technicien de l'ASSE. Il est entré en jeu pour jouer et le tacle qu'il a reçu l'a même poussé à retourner aux vestiaires en me disant qu'il n'avait aucune intention de jouer au football pour se faire arracher une jambe.

Pour rappel, Fabien Lemoine avait subi une ablation du rein à 23 ans après un terrible choc en plein match.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL