James White a aussi battu des records — Super Bowl

Vanessa Beaulieu
Février 6, 2017

Le joueur a évidemment fêté la victoire en tombant dans les bras de son épouse, le sublime mannequin brésilien Gisele Bundchen et en enlaçant affectueusement leurs enfants.

New England, qui a accusé jusqu'à 25 points de retard (28-3 en début de 3e période) a réussi la plus belle remontée de l'histoire.

Selon un sondage de l'institut Public Policy Polling, seulement 27% des personnes interrogés espèraient que les Patriots empochent la coupe.

Une cour d'appel refuse de rétablir le décret anti-immigration — États-Unis
Et Elon Musk a affirmé avoir sensibilisé, dans ce cadre, le président américain à l'importance de la main-d'œuvre étrangère. Lufthansa, Etihad, Emirates, Swiss, Qatar Airways ou encore Air France ont changé leur fusil d'épaule du jour au lendemain.

LEAD France/présidentielle : François Fillon reconnaît une "erreur" morale et présente ses excuses
François Filllon a aussi annoncé qu'il allait publier dans la soirée un tableau des rémunérations perçues par son épouse. Pas un grand mea cupla ni même la reconnaissance de la moindre faute au sens juridique du terme.

Gmail ne sera bientôt plus supporté sous Windows XP et Vista
Les utilisateurs concernés auront donc moins d'un an pour " prendre des mesures ", à savoir notamment migrer vers un OS plus récent.

Un sacre de New England, le cinquième de la franchise du Massachusetts, marqué par la prestation exceptionnelle de Tom Brady, auteur de 466 yards avec 43 passes complétées sur 62 et logiquement désigné MVP.

Après la rencontre, Donald Trump a rapidement félicité les Patriots sur ses comptes Twitter et Instagram.

Ce fut une victoire à l'arraché pour les Patriots lors du Super Bowl de dimanche soir. "Je ne parle pas de politique", a cependant affirmé Tom Brady la semaine dernière.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL