James White a aussi battu des records — Super Bowl

Vanessa Beaulieu
Février 6, 2017

Le joueur a évidemment fêté la victoire en tombant dans les bras de son épouse, le sublime mannequin brésilien Gisele Bundchen et en enlaçant affectueusement leurs enfants.

New England, qui a accusé jusqu'à 25 points de retard (28-3 en début de 3e période) a réussi la plus belle remontée de l'histoire.

Selon un sondage de l'institut Public Policy Polling, seulement 27% des personnes interrogés espèraient que les Patriots empochent la coupe.

François Fillon vous a-t-il convaincu — Soupçons d'emplois fictifs
Le candidat crie au complot fomenté par la gauche au pouvoir. "Rien ne me détournera des vrais enjeux de cette présidentielle ". Affirmant avoir été entendu "pendant quatre heures par la police, Penelope cinq heures, on a tout dit".

François Fillon ne lâche pas l'affaire : "Mon programme dérange le désordre établi"
Mais 64% d'entre eux estiment que François Fillon restera malgré tout candidat, contre 35% qui sont d'un avis contraire.

Aulnay-sous-Bois : ce qu'il faut savoir sur l'affaire
Dans un document sonore que BFMTV s'est procuré, le jeune homme est revenu sur le déroulé des faits. Ils ont tous été placés sous contrôle judiciaire et trois d'entre eux ont interdiction d'exercer .

Un sacre de New England, le cinquième de la franchise du Massachusetts, marqué par la prestation exceptionnelle de Tom Brady, auteur de 466 yards avec 43 passes complétées sur 62 et logiquement désigné MVP.

Après la rencontre, Donald Trump a rapidement félicité les Patriots sur ses comptes Twitter et Instagram.

Ce fut une victoire à l'arraché pour les Patriots lors du Super Bowl de dimanche soir. "Je ne parle pas de politique", a cependant affirmé Tom Brady la semaine dernière.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL