OM - Payet chante Booba pour son bizutage

Thibaut Duval
Février 6, 2017

Après un long bras de fer cet hiver, le milieu offensif Dimitri Payet (29 ans, 1 apparition toutes compétitions cette saison) a quitté West Ham pour l'Olympique de Marseille dans le cadre d'un transfert à 29,3 millions d'euros. Autant par nostalgie pour ses années olympiennes que pour des raisons familiales. "Je l'ai dit beaucoup de fois depuis le début de ma carrière, si je jouais pour l'argent, je serais dans un autre pays depuis très longtemps, a-t-il d'ailleurs expliqué au moment de sa présentation, ajoutant l'argent n'est pas ma motivation première".

On ne va pas se mentir, Dimitri Payet est loin d'être éblouissant dans le jeu depuis son retour à l'OM durant le mercato hivernal. Car si l'international tricolore a effectivement baissé son salaire fixe, il bénéficie de primes lui permettant de gonfler ses émoluments.

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar a une nouvelle bande-annonce
Les studios Walt Disney ont profité du 51ème Super Bowl (finale du Foot US) cette nuit, pour dévoiler une première bande-annonce de Pirates des Caraïbes 5: La vengeance de Salazar .

Brady festoie avec sa célèbre femme — Super Bowl
Dimanche aura lieu la 51e édition du Superbowl , la grande finale américaine du championnat NFL, au cours de laquelle les Atlanta Falcons affronteront les New England Patriots .

Contre les "fake news", des médias français s'allient avec Facebook et Google
CrossCheck sera proposé à partir du 27 février et testé jusqu'à l'élection présidentielle. Des dispositifs similaires ont été mis en place aux États-Unis et en Allemagne.

Payet s'était engagé avec West Ham en juin 2015. [.] Ce que nous avons atteint avec lui a été une belle histoire pour West Ham, la Premier League et la France.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL