OM - Payet chante Booba pour son bizutage

Thibaut Duval
Février 6, 2017

Après un long bras de fer cet hiver, le milieu offensif Dimitri Payet (29 ans, 1 apparition toutes compétitions cette saison) a quitté West Ham pour l'Olympique de Marseille dans le cadre d'un transfert à 29,3 millions d'euros. Autant par nostalgie pour ses années olympiennes que pour des raisons familiales. "Je l'ai dit beaucoup de fois depuis le début de ma carrière, si je jouais pour l'argent, je serais dans un autre pays depuis très longtemps, a-t-il d'ailleurs expliqué au moment de sa présentation, ajoutant l'argent n'est pas ma motivation première".

On ne va pas se mentir, Dimitri Payet est loin d'être éblouissant dans le jeu depuis son retour à l'OM durant le mercato hivernal. Car si l'international tricolore a effectivement baissé son salaire fixe, il bénéficie de primes lui permettant de gonfler ses émoluments.

Donald Trump rencontrera ses alliés de l'Otan en mai — États-Unis
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. Trump a également accepté de participer à une réunion des dirigeants de l'OTAN, prévue fin mai en Europe.

LOSC : Gérard Lopez n'a jamais tenté de racheter le RC Lens
Il aurait tout emprunté et compterait sur les retours sur investissements réalisés sur les transferts pour rembourser. Avec quel argent Gérard Lopez a-t-il fait l'acquisition du club de Lille? "Pour ceux qui doutent.

États-Unis : la justice bloque le décret immigration de Donald Trump
Les vols à travers le monde acceptaient de nouveau les ressortissants de ces sept pays visés par le décret. La diplomatie américaine a de son côté annoncé être revenue sur la suspension de quelque 60.000 visas.

Payet s'était engagé avec West Ham en juin 2015. [.] Ce que nous avons atteint avec lui a été une belle histoire pour West Ham, la Premier League et la France.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL