Tom Brady s'est fait voler son maillot

Thibaut Duval
Février 6, 2017

Si la victoire a ravi les fans de sport, la plupart des Américains ne souhaitaient toutefois pas voir les Patriots New England remporter la victoire.

Tom Brady, quarterback de New England, a remporté son cinquième Super Bowl dimanche soir aux Etats-Unis. Pire, le troisième acte commençait sur le même ton et les "Pats" allaient compter jusqu'à 25 points de débours (28-3).

Edelman a capté la passe de Tom Brady après qu'un joueur des Falcons eut changé la trajectoire du ballon. Le quarterback des Patriots a retrouvé sa redoutable efficacité dans la 4e période pour offrir 3 passes de touchdown, la dernière à moins d'une minute de la fin du temps réglementaire.

"PS4 Pro : "le firmware 4.50 de Sony arrive avec " un mode boost " !
On verra ça quand la mise à jour 4 .5 arrivera enfin sur nos consoles, mais sachez qu'il y a un risque que ça change d'ici là. Sony l'a dévoilée en cette fin de semaine, mais n'a pas indiqué la présence du " Mode Boost " pour une raison étonnante.

Identité du présumé terroriste révélée — Attaque Louvre
Il travaille comme directeur commercial à Charjah, aux Emirats arabes unis, et " s'était rendu en voyage d'affaires (à Paris)". L'auteur de l'attaque au Louvre de vendredi dernier a été entendu pour la première fois par les enquêteurs dimanche.

A Lyon, trois candidats à la présidentielle s'affrontent ce week-end
Seul résultat relativement stable: le score de Marine le Pen, qui la place toujours en première position au premier tour. Il a cependant confié qu'il dirait dans son discours "un mot de la situation de la vie civique et politique" en France.

L'un des points d'exclamation de la remarquable remontée des Patriots au Super Bowl est un attrapé réalisé par Julian Edelman au quatrième quart.

Les Patriots ont arraché l'égalisation avec une transformation à la main, synonyme de deux points (28-28) envoyant pour la première fois dans l'histoire du Super Bowl deux équipes en prolongation.

" On n'a jamais baissé les bras et toujours cru en nous, cette équipe est incroyable ", a insisté Tom Brady, élu meilleur joueur de la rencontre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL