CL-EURO : Un immense tifo des supporters du Barça face au PSG

Thibaut Duval
Mars 6, 2017

Les spectateurs du Nou Camp ont une chance évidente. Ils voient des stars du ballon rond et assistent, presque chaque semaine, à des cartons en championnat espagnol.

Un tifo sera mis en place pour le match retour des huitièmes de Ligue des Champions mercredi prochain, face au PSG. Le douzième homme sera bel et bien présent pour espérer un exploit des blaugranas en Ligue des Champions. Avec, à quelques minutes du coup de sifflet final, des " Si se puede " (si c'est possible) descendus des travées de longues minutes durant. Au Camp Nou, on a également pu lire de nombreuses banderoles avec la même inscription, " la remontada, on y croit".

Trois missiles nord-coréens tombés dans la zone économique du Japon
Le régime nord-coréen condamne ces manoeuvres qu'il considère comme des provocations et des préparatifs pour une invasion. Il est tombé dans la mer de l'Est, également appelée mer du Japon, ont annoncé les autorités sud-coréennes.

Point de presse Khalifa SALL avec Serigne Moustapha SY
Khalifa Sall, pris par l'émotion a expliqué que sa famille a été choquée par les accusations portées sur sa personne. Ce dernier, de retour de Paris, a tenu à apporter sa réplique après la sortie de Serigne Bassirou Gueye.

Après avoir annulé, Fillon finalement au JT de France 2 dimanche soir
Une contre-manifestation contre la corruption des élus est aussi prévue dimanche place de la République à Paris. Cette dernière annulation a été annoncée par le journaliste de la station, Thomas Sotto.

Le site du club rappelle que ce dispositif avait déjà été utilisé pour d'autres grandes occasions comme le départ de Xavi ou les célébrations des Ballons d'Or de Lionel Messi. En effet, 80.000 petits drapeaux aux couleurs du club seront distribués.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL