Johnny Hallyday se bat contre le cancer

Marcel Micheaux
Mars 9, 2017

Un des producteurs de Johnny a également assuré que le chanteur de 73 ans allait bien.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car selon Le Figaro, les responsables de ce faux message continueraient à essayer de forcer le compte de Laura Smet.

Infatigable, Johnny Hallyday, qui vit à Los Angeles avec son épouse et ses deux filles adoptées, doit participer en juin à la tournée des vieilles canailles aux côtés d'Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Surtout, histoire de rassurer ses fans, Johnny Hallyday explique qu'il est extrêmement bien entouré.

Le message, posté lundi sur Facebook, avait de quoi affoler les fans de Johnny Hallyday.

" "PSG : " Les joueurs du Barça n'y croyaient plus " avoue Verratti
Face à des Parisiens retranchés dans leur propre camp, les Catalans se sont rués à l'attaque pour lancer la "remontada". Le Barça a rondement mené En effet, le PSG s'est sabordé lui-même et a donné l'occasion au Barça de se lancer.

Thoiry : un rhinocéros abattu dans un zoo
C'est la première fois en Europe qu'un établissement zoologique est victime d'un tel acte de braconnage. Le parc de Port-Saint-Père, qui possède quatre rhinocéros , a renforcé ses mesures de sécurité .

Un match en l'hommage des victimes des attentats de Nice
C'est l'idée qu'a eu l'OGC Nice pour rendre hommage aux victimes des attentats de la Promenade des Anglais en juillet dernier. Du côté italien, Paolo Maldini, Christian Vieri, Franco Baresi et Andrea Pirlo, notamment, sont attendus.

Johnny Hallyday a mis fin aux "mensonges" circulant sur son état de santé ce mercredi soir, admettant cependant être atteint d'un cancer. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes.

Dans la nuit, le chanteur avait lui-même décidé de mettre un terme à la fausse rumeur qui s'était propagée.

La pudeur et la discrétion devraient rester de mise dans ce type de propos, ne serait-ce que par respect pour les miens.

Plus loin dans son sermon, l'artiste reconnaît cependant avoir été dépisté "il y a quelques mois des cellules cancérigènes" pour lesquelles il est "actuellement traité". "Je vais très bien et suis en bonne forme physique", affirme-t-il. Je suis suivi par d'excellents professeurs en qui j'ai une totale confiance. Et de préciser: "Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger".

C'est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL