Kendji est entré au Musée Grévin — Dordogne

Marcel Micheaux
Mars 10, 2017

Révélé en 2013 grâce à sa reprise gipsy de "Bella" de Maître Gims, Kendji Girac est repéré par la production de "The Voice" qui lui propose de participer aux auditions à l'aveugle de la saison 3.

La statue est bien évidemment avec une guitare à la main et un style propre au chanteur: un blouson, des boots et jean troué.

Kendji Girac confesse sur les réseaux sociaux sa fierté d'intégrer ainsi les rangs des prestigieux modèles de Grévin. Cette inauguration survient lors d'une semaine assez particulière pour l'artiste. C'est-à-dire la tenue de sa tournée actuelle, qui s'achèvera vendredi 10 mars à l'AccorHotels Arena, après 170 dates.

Des affrontements entre Lyonnais et Italiens avant OL-Roma
En première période, on a été craintifs et en deuxième, on est revenu parce qu'on n'a plus rien à perdre. Il va falloir être très lucides pour résister à cela mais aussi être capables de jouer notre jeu.

Benoît Hamon sur France 2 battu par TF1 et M6
M6, qui diffusait la série Scorpion , a quant à elle totalisé près de 2,7 millions de téléspectateurs, soit une PDA 10,9%. La série française a attiré 6,4 millions de téléspectateurs, en hausse de 300.000 par rapport à la semaine dernière.

Zlatan Ibrahimovic dans la MLS?
Le tout en se séparant d'un de ses trois " Designated Players " ( Giovani Dos Santos, Jelle Van Damme ou Romain Alessandrini ), des éléments non concernés par le plafond des salaires en vigueur aux Etats-Unis.

Il compte prendre le large aux Etats-Unis pour se reposer et pour enregistrer un nouvel album.

"Bravo à Kendji Girac qui entre à Grevin ce soir!"

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL