Ps3 : Une page va bientôt se tourner au Japon

Marie-Ange Beliveau
Mars 17, 2017

Après un cycle de 10 ans, Sony a commencé progressivement à prendre ses distances avec la console, en mettant par exemple fin aux exclusivités. Elle a été remplacée fin 2013 par la PlayStation 4. Récemment, Sony a indiqué sur la page officielle de la Playstation que la troisième du nom ne serait bientôt plus fabriquée. Aucune date précise n'a été donnée, mais un magasin de jeux inconnu à Kurume, Fukuoka, a tweeté avoir reçu notification que la production de la console sera arrêté à la fin de ce mois-ci. Elle s'était en effet vendue à plus de 85 millions d'exemplaires. Le constructeur américain aura néanmoins écrasé son concurrent japonais sur le territoire américain, alors que le reste du monde a plutôt privilégié la marque PlayStation. Si vous voulez l'ajouter à votre collection de consoles, il faudra se dépêcher. L'entreprise japonaise est en train de se préparer à l'arrêt de la production de la PlayStation 3, dont des modèles - ceux qui embarquent un disque dur de 500 Go - sortent encore de ses usines.

Playstation 5: une sortie pour 2018?

Aulas a peur de la rage du PSG
On était sûrs de qu'on allait se qualifier, même en souffrant. Ils rentreront demain pour se préparer pour dimanche. On avait formidablement préparé ce match.

Trump veut privilégier la Défense, pas la diplomatie — Budget US
Il avait ensuite fait référence à un article du New York Times et " d'autres choses " qu'il avait lues évoquant des écoutes. De son côté, l'ancien directeur du renseignement américain James Clapper a également rejeté les allégations de M.

EN DIRECT - Ligue des champions : quel adversaire en quarts pour Monaco ?
Le club, qui a limogé Claudio Ranieri récemment, a d'ores et déjà réussi sa saison européenne en sortant Séville en 8e (1-2, 2-0). Ca sera spécial pour moi, je suis très enthousiaste à l'idée de jouer contre le Real et de retourner à Madrid .

La PS3 de Sony ne sera désormais plus produite au Japon, son pays d'origine. GTA 3, Vice City et San Andreas sur PS2. En somme, chaque nouvelle génération de console signifie un nouveau GTA, et donc une grosse claque comme a eu à chaque fois.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL