Bakayoko qualifie Monaco face à City

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

A quelques heures du tirage au sort des quarts de finale, Leicester City est un OVNI à ce stade de la compétition. Favoris face à Monaco, les Skyblues ont pris la porte à Louis II (1-3) mercredi soir, malgré une confortable avance obtenue à l'aller (5-3). On a réussi à très bien jouer en première mi-temps, on les a bien pressés. Après la débâcle du Paris SG contre le FC Barcelone, les Monégasques se sont hissés dans le Top 8 européen. Pas étonnant donc que Manchester United soit sur la piste du milieu de terrain Tiémoué Bakayoko ou Bernardo Silva.

Les Monégasques sont en quarts de la plus belle des compétitions pour la deuxième fois en trois saisons.

Le PSG toujours favori pour Aulas — Lyon
Le patron de l'OL Groupe a continué sur sa lancée: "à mon sens, le PSG reste le favori pour le titre de champion de France". Deuxième de Ligue 1 avec 65 points, le PSG est à la lutte avec Monaco (68 points) et Nice (63 points) pour le titre.

Trafic interrompu, les voyageurs priés de ne pas s'y rendre — Aéroport d'Orly
Aéroports de Paris recommande également aux voyageurs et aux personnes attendant les arrivées de ne pas se rendre à Orly. Selon le ministère de l'Intérieur, l'assaillant a été abattu par les forces de l'ordre.

Les deux réserves du Conseil constitutionnel — Délit d'entrave/IVG
Néanmoins, les sages de la rue de Montpensier ont émis deux réserves qui devraient limiter la portée de cette nouvelle législation.

Alors que la chaîne cryptée s'est régalée avec un haletant huitième de finale retour de Ligue des champions entre Monaco et Manchester City (3-1), C8 a bénéficié d'un coup de chance énorme en diffusant seulement une minute de la rencontre. On représente la France du foot. "Un City désordonné échoue", insiste de son côté le Times, avec toujours cette photo de la détresse de l'entraîneur catalan à l'appui. "L'agonie de Pep " pour le Daily Telegraph, "Flop de Pep " pour le Daily Mail et "La Faillite à Monte-Carlo " pour leMirror, ce dernier affirmant que "Manchester City a réellement reculé en Europe avec lui aux commandes, et le plus grand nom parmi les entraîneurs de football a ressemblé à un novice".

Kylian Mbappé, auteur du premier but pour l'AS Monaco, ne cachait pas son euphorie après le coups de sifflet final: "Voyez mes yeux, j'ai les yeux qui brillent, c'est vraiment incroyable, je savoure et j'espère que ce n'est que le début". Vadim Vasilyev a affiché sa confiance et son ambition: "Nous sommes prêts à affronter n'importe quelle équipe".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL