Le PSG toujours favori pour Aulas — Lyon

Vanessa Beaulieu
Mars 18, 2017

Et avant ce PSG-Lyon, Jean-Michel Aulas admet sans peine que son équipe aura du mal au Parc des Princes.

Il voit le PSG champion...

...

Jean-Michel Aulas défend même le parcours parisien en Ligue des Champions malgré la déculottée (6-1) que lui ont infligée les Blaugranas.

Les deux réserves du Conseil constitutionnel — Délit d'entrave/IVG
Néanmoins, les sages de la rue de Montpensier ont émis deux réserves qui devraient limiter la portée de cette nouvelle législation.

Rudi Garcia, un bilan mitigé à Lille
Il n'y a pas que les coaches qui donnent à ce match un contexte particulier. Mais aussi à la dérive financière du club et à un piètre bilan européen.

Gmail accepte la réception de pièces jointes jusqu'à 50 Mo
Le changement est en cours d'activation chez les utilisateurs de Gmail , et peut prendre jusqu'à 72 heures pour entrer en vigueur. Mieux vaut sans doute faire un détour par un partage de la grosse pièce jointe grâce à un service de cloud.

Selon lui, c'est le PSG qui a le plus de chances de lever l'Hexagoal en fin de saison, et ce malgré la claque reçue en Ligue des Champions: "Certes, les Parisiens ont vécu un incident à Barcelone". Le Barça est la meilleure équipe du monde et il ne faut pas en tirer de conclusion définitive.

Deuxième de Ligue 1 avec 65 points, le PSG est à la lutte avec Monaco (68 points) et Nice (63 points) pour le titre.

Le patron de l'OL Groupe a continué sur sa lancée: "à mon sens, le PSG reste le favori pour le titre de champion de France". Le dirigeant lyonnais base son propos sur le fait que le club de la Principauté est engagé dans plusieurs compétitions, notamment la Ligue des Champions. D'abord pour la qualité de son effectif. En tout cas, cela va forcément leur bouffer de l'énergie.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL