Le PSG toujours favori pour Aulas — Lyon

Vanessa Beaulieu
Mars 18, 2017

Et avant ce PSG-Lyon, Jean-Michel Aulas admet sans peine que son équipe aura du mal au Parc des Princes.

Il voit le PSG champion...

...

Jean-Michel Aulas défend même le parcours parisien en Ligue des Champions malgré la déculottée (6-1) que lui ont infligée les Blaugranas.

La Fed relève ses taux pour la deuxième fois de l'ère Trump
Il existe encore beaucoup d'incertitudes liées à la nouvelle administration, en termes d'investissements et de fiscalité. Le projet de budget de Donald Trump table sur une croissance de 3% en 2018.

Une énorme secousse à City après la défaite à Monaco — Mercato
Une rencontre pourrait être programmée avec ses représentants dans les semaines à venir. On représente la France du foot.

Manchester United l'emporte et se qualifie
La Belgique est le seul pays à pouvoir encore compter deux équipes à ce stade de la compétition. Les Anderlechtois recevront Manchester United le jeudi 13 avril prochain.

Selon lui, c'est le PSG qui a le plus de chances de lever l'Hexagoal en fin de saison, et ce malgré la claque reçue en Ligue des Champions: "Certes, les Parisiens ont vécu un incident à Barcelone". Le Barça est la meilleure équipe du monde et il ne faut pas en tirer de conclusion définitive.

Deuxième de Ligue 1 avec 65 points, le PSG est à la lutte avec Monaco (68 points) et Nice (63 points) pour le titre.

Le patron de l'OL Groupe a continué sur sa lancée: "à mon sens, le PSG reste le favori pour le titre de champion de France". Le dirigeant lyonnais base son propos sur le fait que le club de la Principauté est engagé dans plusieurs compétitions, notamment la Ligue des Champions. D'abord pour la qualité de son effectif. En tout cas, cela va forcément leur bouffer de l'énergie.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL