Résultat Premier League : Arsenal giflé à West Bromwich (3-1)

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat qui arrive à échéance en fin de saison, Arsène Wenger ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Durant le match, un avion a survolé le stade avec deux messages successifs.

A l'occasion du déplacement d'Arsenal du côté de West Bromwich Albion, samedi, le spectacle était autant sur le terrain que dans les airs. Le deuxième, passé quelques minutes plus tard: "Nous croyons en Arsène".

Vers une nouvelle saison blanche?

Le PSG toujours favori pour Aulas — Lyon
Le patron de l'OL Groupe a continué sur sa lancée: "à mon sens, le PSG reste le favori pour le titre de champion de France". Deuxième de Ligue 1 avec 65 points, le PSG est à la lutte avec Monaco (68 points) et Nice (63 points) pour le titre.

Matchs reportés par la Ligue : Montpellier saisit la justice
Les joueurs du Stade Français avaient décrété mardi une grève illimitée, et donc refusé de jouer à Castres, quitte. Nous avons pris connaissance du communiqué de presse de la LNR.

Donald Trump reçoit l'influent prince saoudien Mohammed
Le prince a exprimé son encouragement au projet phare de Trump de barrière à la frontière américano-mexicaine. Mais les convergences se seraient étendues à des sujets plus inattendus, selon les proches du prince.

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Wenger n'a pas encore annoncé s'il décidait de prolonger alors qu'il possède une proposition pour deux années de plus.

Cette saison, Arsenal a déjà tiré un trait sur ses espoirs de titre, alors que les "Gunners" avaient 16 points de retard sur le leader Chelsea avant le début de la 29e journée.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL