Résultat Premier League : Arsenal giflé à West Bromwich (3-1)

Thibaut Duval
Mars 18, 2017

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat qui arrive à échéance en fin de saison, Arsène Wenger ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Durant le match, un avion a survolé le stade avec deux messages successifs.

A l'occasion du déplacement d'Arsenal du côté de West Bromwich Albion, samedi, le spectacle était autant sur le terrain que dans les airs. Le deuxième, passé quelques minutes plus tard: "Nous croyons en Arsène".

Vers une nouvelle saison blanche?

Hausse des taux: la Fed a fait ce qu'attendaient les marchés
La Fed projette toujours deux autres hausses des taux pour 2017 et deux pour 2018. Cette décision était très attendue par les marchés.

Onze candidats à l'élection présidentielle
Au début du mois, tous les élus ont reçu les fameux formulaires de parrainages des candidats à l'élection présidentielle. La publication des noms est une mesure "inique, voire scélérate", dénonçait Jacques Cheminade le 17 mars.

Kate et William d'Angleterre reçus pour la première fois à l'Elysée — Diplomatie
Samedi, William se rendra au Stade de France pour assister au match de rugby France-Galles. Pour la première fois, Kate Middleton et le prince William sont venus en France.

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Wenger n'a pas encore annoncé s'il décidait de prolonger alors qu'il possède une proposition pour deux années de plus.

Cette saison, Arsenal a déjà tiré un trait sur ses espoirs de titre, alors que les "Gunners" avaient 16 points de retard sur le leader Chelsea avant le début de la 29e journée.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL