Un trapéziste de 18 ans se tue pendant son numéro — Aveyron

Vanessa Beaulieu
Mars 18, 2017

Un jeune trapéziste est mort vendredi soir à Villefranche-de-Rouergue, en Aveyron, lors d'un spectacle du cirque Maximum.

Alors qu'il évoluait dans les airs, il a fait une chute de six mètres de haut se blessant grièvement. Il a été rapidement évacué par les pompiers vers le centre hospitalier de Villefranche, précise La Dépêche du Midi.

Présidentielle. Macron veut un service national obligatoire d'un mois
Le service militaire a été supprimé en 1997 , par Jacques Chirac, qui souhaitait professionnaliser l'armée. D'autant plus qu'une remise à niveau scolaire des appelés pourra être proposée en cas de nécessité.

Donald Trump refuse de serrer la main d'Angela Merkel — L'image du jour
La dirigeante allemande a elle dit " espérer " la reprise des négociations commerciales entre l'UE et les Etats-Unis. Angela Merkel veut aussi s'assurer que Donald Trump ne mettra pas en pratique ses menaces protectionnistes.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Dirigé par la Achille Zavatta Fils, le cirque Maximum était en représentation tout le week-end dans la ville aveyronnaise. Il était décédé deux jours après son admission.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL