Un trapéziste de 18 ans se tue pendant son numéro — Aveyron

Vanessa Beaulieu
Mars 18, 2017

Un jeune trapéziste est mort vendredi soir à Villefranche-de-Rouergue, en Aveyron, lors d'un spectacle du cirque Maximum.

Alors qu'il évoluait dans les airs, il a fait une chute de six mètres de haut se blessant grièvement. Il a été rapidement évacué par les pompiers vers le centre hospitalier de Villefranche, précise La Dépêche du Midi.

Les Français ne dorment pas assez — Journée du sommeil
Un point sur les facteurs qui peuvent altérer les conditions de sommeil et les solutions pour en limiter les impacts négatifs. Il en est de même avec les animaux qui, pour certaines personnes, apportent une présence positive sur leur sommeil.

Donald Trump reçoit l'influent prince saoudien Mohammed
Le prince a exprimé son encouragement au projet phare de Trump de barrière à la frontière américano-mexicaine. Mais les convergences se seraient étendues à des sujets plus inattendus, selon les proches du prince.

Une énorme secousse à City après la défaite à Monaco — Mercato
Une rencontre pourrait être programmée avec ses représentants dans les semaines à venir. On représente la France du foot.

Dirigé par la Achille Zavatta Fils, le cirque Maximum était en représentation tout le week-end dans la ville aveyronnaise. Il était décédé deux jours après son admission.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL