Un trapéziste de 18 ans se tue pendant son numéro — Aveyron

Vanessa Beaulieu
Mars 18, 2017

Un jeune trapéziste est mort vendredi soir à Villefranche-de-Rouergue, en Aveyron, lors d'un spectacle du cirque Maximum.

Alors qu'il évoluait dans les airs, il a fait une chute de six mètres de haut se blessant grièvement. Il a été rapidement évacué par les pompiers vers le centre hospitalier de Villefranche, précise La Dépêche du Midi.

Série A: la Juventus creuse encore l'écart
Opposée à l'Udinese ce dimanche lors de la 27e journée de Serie A, la Juventus Turin n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1). Les Nerazzurri sont désormais cinquièmes, à un point de la quatrième place.

Donald Trump reçoit l'influent prince saoudien Mohammed
Le prince a exprimé son encouragement au projet phare de Trump de barrière à la frontière américano-mexicaine. Mais les convergences se seraient étendues à des sujets plus inattendus, selon les proches du prince.

18 bébés hospitalisés à cause de chenilles processionnaires à Septèmes-les-Vallons
Les faits se sont déroulés ce matin alors que les enfants, âgés de 11 à 24 mois, profitaient du temps clément pour jouer dehors. Les chenilles seraient tombées d'un arbre " en bordure de la crèche qui donnait sur la cour ", expliquent les pompiers alertés.

Dirigé par la Achille Zavatta Fils, le cirque Maximum était en représentation tout le week-end dans la ville aveyronnaise. Il était décédé deux jours après son admission.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL