Ivres, ils pénètrent chez Jean-Marc Ayrault pour fumer une cigarette — Nantes

Leopold Bellegarde
Mars 19, 2017

Dans la nuit de vendredi à samedi, un couple s'est lancé le défi d'aller fumer une cigarette sur le toit de la maison de Jean-Marc Ayrault, à Nantes, rapporte Ouest France.

Barton ouvre la porte à un retour — OM
Les années passent et Joey Barton n'a toujours pas oublié son passage à l'OM (2012-2013). Joey Barton ne fait pas que cibler des joueurs.

" The Voice " leader sur TF1 devant " Agathe Koltes " sur France 3"
Philippine Leroy-Beaulieu: "J'ai hâte qu'Agathe Koltès connaisse une histoire d'amour!" France 2 proposait " Les années bonheur ". Ces deux épisodes inédits ont réunis 2,2 millions de fidèles en moyenne, soit 10,1% de part de marché.

Visite officielle de Rex Tillerson à Pékin demain
La Russie a appelé vendredi les États-Unis et la Corée du Nord à sortir du " cercle vicieux " de l'escalade militaire. Toutefois, aucune précision n'a jusque là été apportée quant aux actions qui pourraient être prises.

C'était sans compter sur l'alarme anti-intrusion du ministre des Affaires étrangères, qui s'est rapidement déclenchée, alertant les autorités. Ils se sont rendus sans grande difficulté aux forces de l'ordre. En garde à vue, ils ont reconnu connaître l'identité du propriétaire des lieux mais ne pas avoir de message particulier à passer à l'ancien maire de Nantes. Au cours de leur équipée, le couple a abîmé l'échelle qui leur a permis de se hisser sur le toit. C'est même certainement la maison la plus surveillée de toute la région. Les quatre hommes, ainsi que deux autres militants, avaient également écopé d'amendes, allant de 250 à 500 euros, pour des dégradations légères commises sur le domicile du député nantais et ex-Premier ministre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL