Liga : l'Atlético s'offre le FC Séville

Thibaut Duval
Mars 19, 2017

Vidéo - Zap Sport 13 mars: Antoine Griezmann sauve encore l'Atlético Madrid (vidéo) Label: Non Stop Zapping 13/03/2017 Samedi soir, lors de la 27ème journée de Liga, l'Atlético Madrid a eu beaucoup de mal a s'imposer sur la pelouse de Grenade.

Les Madrilènes, quatrièmes au général, reviennent à deux points de leur adversaire du jour. C'est Antoine Griezmann qui se cherchera de le tirer.

OTAN: Trump accuse l'Allemagne de "devoir de l'argent" aux Etats-Unis
" Nous n'avons aucune dette à l'égard de l'OTAN", affirme le ministre de la Défense de l'Allemagne, Ursula von der Leyen.

Le Roux: cinq ans après Merah, "la République n'oublie pas"
Ensuite, un moment de recueillement avec énoncé de toutes les victimes est prévu près du Capitole. L'arbre de vie, une sculpture offerte par l'artiste Charles Stratos , a été dévoilée.

Basket: Senegal-Cap Vert en cours sur…
Les basketteurs sénégalais ont remporté leur premier match comptant pour le tournoi de la zone 2 sur le score de 78 à 64 face au Cap-Vert.

Par ailleurs, Man Utd est aussi fortement sensible aux performances du Monégasque Kylian Mbappé (18 ans), qui a une nouvelle fois été supervisé à l'occasion de l'affiche de mercredi dernier contre Manchester City (3-1, 8emes de finale retour de la Ligue des Champions). Des Andalous qui n'avancent plus (quatre matches sans victoire, toutes compétitions confondues). Peu de temps avant la mi-temps, l'Atlético Madrid ouvrait le score par l'intermédiaire de Godin, après un coup franc parfaitement bien tiré par Griezmann, Diego Godin reprenait de la tête et ne laissait aucune chance au portier sévillan (37e, 1-0). L'Allemagne deux, l'Italie et la France complètent le tableau: le Real Madrid tenant du titre, l'Atletico Madrid vice champion d'Europe en titre, le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le champion d'Angleterre 2016 surprise Leicester, la Juventus Turin et Monaco. L'international français à l'entrée de la surface envoyait un missile qui rebondissait sur la transversale avant de franchir la ligne (61e, 2-0).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL