" The Voice " leader sur TF1 devant " Agathe Koltes " sur France 3"

Marcel Micheaux
Mars 19, 2017

On prend les mêmes et on recommence, du moins en tête des audiences. Soit une part de marché de 32,4% sur les individus de quatre ans et plus. TF1 est suivi par France 3, dont la série française Agathe Kotlès a été suivie par 3,1 millions de personnes, soit 13,9% de part d'audience.

Patrick Sébastien présentait un nouveau numéro du divertissement " Les années bonheur " sur France 2, qui a passionné 2,2 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public.

Philippine Leroy-Beaulieu: "J'ai hâte qu'Agathe Koltès connaisse une histoire d'amour!"

Reprise des activités à l'aéroport d'Orly
Une opération de déminage a permis de constater l'absence d'explosifs, a annoncé le ministère de l'Intérieur en fin de matinée. Dans la Clio laissée sur place, les policiers ont alors découvert un tee-shirt maculé de sang.

" Une sensation incroyable " pour Carreno Busta — Indian Wells
Si c'est Stan Wawrinka et Pablo Carreno-Busta qui vont ouvrir le bal, Roger Federer et Jack Sock ne chôment pas de leur côté non plus.

Deux hommes retrouvés égorgés, un proche interpellé
La circulation a été coupée sur près de 200 mètres dans la rue de Montreuil et les autorités appellent à la plus grande prudence. Selon des sources policières interrogées par l'AFP, un proche, un homme, a été interpellé.

France 2 proposait "Les années bonheur". La série a convaincu 2.966.000 téléspectateurs, soit 13.8% du public.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 8 de " NCIS: Los Angeles ". Ces deux épisodes inédits ont réunis 2,2 millions de fidèles en moyenne, soit 10,1% de part de marché.

Comment NCIS: Los Angeles fait-elle disparaître Owen Granger, le personnage joué par Miguel Ferrer?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL