" The Voice " leader sur TF1 devant " Agathe Koltes " sur France 3"

Marcel Micheaux
Mars 19, 2017

On prend les mêmes et on recommence, du moins en tête des audiences. Soit une part de marché de 32,4% sur les individus de quatre ans et plus. TF1 est suivi par France 3, dont la série française Agathe Kotlès a été suivie par 3,1 millions de personnes, soit 13,9% de part d'audience.

Patrick Sébastien présentait un nouveau numéro du divertissement " Les années bonheur " sur France 2, qui a passionné 2,2 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public.

Philippine Leroy-Beaulieu: "J'ai hâte qu'Agathe Koltès connaisse une histoire d'amour!"

Les forces irakiennes reprennent le siège du gouvernement provincial — Mossoul
La situation en Syrie et en Irak a été au centre d'une réunion mardi des chefs d'état-major turc, américain et russe dans le sud de la Turquie.

Sondage 'Présidentielle française': Macron distance Fillon et se rapproche de Le Pen
C'est l'écart le plus important mesuré entre Emmanuel Macron et François Fillon depuis le début de ce sondage. Au fil des jours, le candidat du mouvement En Marche! semble prendre le pas sur François Fillon .

Levée de garde à vue pour le père de l'assaillant — Attaque d'Orly
Son père et son frère, qui se sont présentés d'eux-mêmes au commissariat, ont été placés en garde à vue samedi vers midi. Des cellules de crise ont été mises en place pour accueillir les voyageurs à Orly comme à Roissy-Charles-de-Gaulle.

France 2 proposait "Les années bonheur". La série a convaincu 2.966.000 téléspectateurs, soit 13.8% du public.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 8 de " NCIS: Los Angeles ". Ces deux épisodes inédits ont réunis 2,2 millions de fidèles en moyenne, soit 10,1% de part de marché.

Comment NCIS: Los Angeles fait-elle disparaître Owen Granger, le personnage joué par Miguel Ferrer?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL