Fusion Racing 92-Stade Français: Bernard Laporte prêt à s'opposer au projet ?

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Selon un vice-président de la FFR, Bernard Laporte devrait annoncer ce vendredi matin son opposition à la très controversée fusion entre le Stade Français et le Racing 92. Nous connaissons bien Bernard Laporte.

Nouveau départ à la direction d'Uber, dans la tourmente
Cette accusation a engendré une enquête interne qui a été confiée à l'ancien procureur général des États-Unis Eric Holder. Jeff Jones , président du groupe et numéro 2 de l'entreprise, a décidé de quitter ses fonctions sur un désaccord majeur.

En plein concert, deux hommes interrompent Adele pour un événement inattendu (vidéo)
C'est ce qu'elle a encore fait dimanche soir, à l'Etihad Stadium de Melbourne, en Australie. Alors qu'elle entonne son tube "Hello", elle aperçoit un homme en pleure au premier rang.

Une fillette seule à la maison, contacte les gendarmes — Oise
Le gendarme n'a pas manqué de rappeler à la mère "les risques pris en laissant une petite fille de 4 ans seule dans une maison". Ils ont également envoyé une patrouille sur place afin de s'assurer que la petite était bien en sécurité.

Goze "mettra également ce sujet inédit à l'ordre du jour du prochain comité directeur de la LNR pour en tirer tous les enseignements pour le futur", indique encore l'institution gestionnaire du rugby professionnel français. Même prêt à empêcher la fusion entre le Racing 92 et le Stade Français, annoncée par les deux clubs en début de semaine. Je crois que sa déclaration ira dans ce sens-là. "Je ne suis pas sûr que des grands chefs d'industrie, même si leur réussite professionnelle et personnelle est exceptionnelle, puissent être les meilleurs dirigeants sportifs dans la dimension humaine et fraternelle".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL