Fusion Racing 92-Stade Français: Bernard Laporte prêt à s'opposer au projet ?

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Selon un vice-président de la FFR, Bernard Laporte devrait annoncer ce vendredi matin son opposition à la très controversée fusion entre le Stade Français et le Racing 92. Nous connaissons bien Bernard Laporte.

Le PSG s'impose dans la douleur face à Lyon (2-1)
Buteur à Barcelone, le "Matador " n'a ainsi pas marqué à Lorient comme il n'a pas marqué au Parc ce dimanche soir face à Lyon. Le PSG envoie ainsi un message clair à l'AS Monaco: il n'est pas prêt de lâcher dans la course au titre.

"Donald Trump se comporte comme un EMPEREUR de Chine" — UN DÉPUTÉ ALLEMAND
Elle a ajouté que Berlin avait tout de même la volonté d'atteindre cet objectif de deux pour cent "au milieu de la prochaine décennie".

Rugby. RC Toulon : Fabien Galthié futur directeur du rugby
Fabien Galthié procèdera cet été à la mise en place du staff technique (sportif, préparateurs physiques et médical) de son choix. Ford assurera son rôle jusqu'à la fin de la saison et tentera de gagner au moins un match à l'extérieur.

Goze "mettra également ce sujet inédit à l'ordre du jour du prochain comité directeur de la LNR pour en tirer tous les enseignements pour le futur", indique encore l'institution gestionnaire du rugby professionnel français. Même prêt à empêcher la fusion entre le Racing 92 et le Stade Français, annoncée par les deux clubs en début de semaine. Je crois que sa déclaration ira dans ce sens-là. "Je ne suis pas sûr que des grands chefs d'industrie, même si leur réussite professionnelle et personnelle est exceptionnelle, puissent être les meilleurs dirigeants sportifs dans la dimension humaine et fraternelle".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL