Homme du match, il remercie son épouse... et sa petite amie

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Il s'est offert un doublé lors d'un nul contre l'Ajax Cape Town (2-2) et a ensuite commis une sacrée bourde en interview.

Equipe de France: Jallet (Lyon) remplace Sagna, blessé
La mauvaise nouvelle a été confirmée ce lundi à Clairefontaine où il a passé des examens. Sa participation aux deux rencontres internationales est incertaine.

La grisaille est de retour
Le matin, de faibles pluies ou bruines sont encore prévues par endroits mais surtout le long de la frontière néerlandaise. Le début de la semaine prochaine sera dominé par les nuages et les pluies, avec néanmoins quelques éclaircies.

Kim Kardashian, très reconnaissante envers la police française
Je n'avais pas de vêtements, j'étais en nuisette et je me suis dit, ok, c'est le moment où ils vont me violer. Le couple avait aussi décidé de renvoyer Pascal Duvier, le garde du corps qu'il employaient depuis 2012.

Deux buts, deux femmes: c'est une bonne moyenne pour Mohammed Anas. Il s'est du coup attiré les suffrages des supporters et des diffuseurs, et a été élu homme du match. Après avoir adressé un mot à ses supporter et sa femme, celui-ci a mentionné sa... petite amie. "Je veux dire ma femme, désolé, je t'aime tellement, de tout mon coeur", a-t-il alors bafouillé. Mais trop tard, le mal était fait. Mais quand on est élu homme du match, il est quasiment impossible d'esquiver cet exercice.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL