La grisaille est de retour

Vanessa Beaulieu
Mars 20, 2017

Le début de la semaine prochaine sera dominé par les nuages et les pluies, avec néanmoins quelques éclaircies.

La nébulosité sera généralement abondante lundi, mais le temps restera sec, à quelques gouttes de pluie près, prévoit l'Institut royal météorologique (IRM). Le matin, de faibles pluies ou bruines sont encore prévues par endroits mais surtout le long de la frontière néerlandaise. Les maxima oscilleront entre 8 et 12 degrés. Ce samedi soir et la nuit suivante, le temps sera toujours très nuageux avec de la pluie ou de la bruine. Ailleurs, il fera souvent sec. Les minima seront compris entre 4 et 8 degrés. Le vent d'ouest à sud-ouest sera modéré à assez fort avec des rafales de 50 km/h et le long du littoral parfois fort avec des rafales de 60 km/ h. Le vent sera modéré, à la mer parfois assez fort, de secteur sud-ouest devenant ouest-sud-ouest. Nous prévoyons d'abord de faibles pluies dans l'ouest et ensuite graduellement vers l'est. Les maxima se situeront entre 6 degrés en Haute Belgique et 10 degrés en plaine. Le vent sera modéré de secteur ouest. Le dimanche, les températures pourront monter jusque 13 degrés malgré un vent soutenu et piquant de nord-est. On notera un déclin des précipitations à partir de l'ouest en cours de nuit.

WTA - Indian Wells. Garcia élimine Konta et file en huitièmes
Kuznetsova avait aussi ses raisons de gamberger après avoir tutoyé le titre par deux fois en finale à Indian Wells (2007, 2008). Vesnina ne comptait que deux victoires en carrière jusqu'à ce jour et avait perdu.

L'aveu de Rabiot sur Barcelone-PSG
Adrien Rabiot a lui aussi été interrogé sur ce match historique pour les Parisiens, comme pour les Barcelonais. C'est juste avec le temps, l'enchaînement des matchs, l'enchaînement des victoires...

France: la banque UBS renvoyée devant les tribunaux pour fraude fiscale
UBS aurait refusé de signer un accord à 1,1 milliard d'euros (1,18 milliard de francs) pour éviter des poursuites en France. "L'ordonnance de renvoi est attendue en début de semaine", a-t-on dit, confirmant une information du Journal du Dimanche .

Jeudi et temporairement encore vendredi, la nébulosité sera abondante et différentes zones de précipitations en provenance de la France devraient traverser le pays. Une faible perturbation associée à cette dépression traversera le pays d'ouest en est durant la nuit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL