La grisaille est de retour

Vanessa Beaulieu
Mars 20, 2017

Le début de la semaine prochaine sera dominé par les nuages et les pluies, avec néanmoins quelques éclaircies.

La nébulosité sera généralement abondante lundi, mais le temps restera sec, à quelques gouttes de pluie près, prévoit l'Institut royal météorologique (IRM). Le matin, de faibles pluies ou bruines sont encore prévues par endroits mais surtout le long de la frontière néerlandaise. Les maxima oscilleront entre 8 et 12 degrés. Ce samedi soir et la nuit suivante, le temps sera toujours très nuageux avec de la pluie ou de la bruine. Ailleurs, il fera souvent sec. Les minima seront compris entre 4 et 8 degrés. Le vent d'ouest à sud-ouest sera modéré à assez fort avec des rafales de 50 km/h et le long du littoral parfois fort avec des rafales de 60 km/ h. Le vent sera modéré, à la mer parfois assez fort, de secteur sud-ouest devenant ouest-sud-ouest. Nous prévoyons d'abord de faibles pluies dans l'ouest et ensuite graduellement vers l'est. Les maxima se situeront entre 6 degrés en Haute Belgique et 10 degrés en plaine. Le vent sera modéré de secteur ouest. Le dimanche, les températures pourront monter jusque 13 degrés malgré un vent soutenu et piquant de nord-est. On notera un déclin des précipitations à partir de l'ouest en cours de nuit.

Wouldn't be here right now if not for Twitter: Donald Trump
Representatives for the White House did not immediately reply to a request seeking comment following May's spokesman's remarks. Why is it working for him? Germany currently spends 1.23 per cent of its GDP on defence, but it is being increased.

Hollande et Merkel jugent "inacceptables" les propos d'Erdogan sur le nazisme
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Bouteflika fait une apparition à la télévision algérienne
En 2013, il avait été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) qui a affecté sa mobilité et son élocution. "Ce report est dû au fait que (.) M.

Jeudi et temporairement encore vendredi, la nébulosité sera abondante et différentes zones de précipitations en provenance de la France devraient traverser le pays. Une faible perturbation associée à cette dépression traversera le pays d'ouest en est durant la nuit.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL