Marc Joulaud va être mis en examen — Affaire Fillon

Leopold Bellegarde
Mars 20, 2017

Les juges d'instruction qui ont mis en examen François Fillon pour détournement de fonds publics et complicité d'abus de biens sociaux s'intéressent à Marc Joulaud, un de ses proches et son suppléant quand il était député, qui a déjà été entendu le 1er février.

"Je serai entendu dans les prochains jours, annonce le maire de Sablé, qui préfère rester discret sur la date de son audition". "Je répondrai à toutes les questions des juges", a-t-il assuré. Il s'agira de la deuxième mise en examen dans ce dossier après celle de François Fillon mardi 14 mars, et en attendant peut-être celles de sa femme Penelope et de leurs deux enfants Marie et Charles. Qu'a dit l'énigmatique Marc Joulaud aux enquêteurs?

Le Pen et Macron ensemble, Fillon à 9 points derrière — Sondage présidentielle
Il réunira les principaux candidats (Marine Le Pen, François Fillon, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon). En revanche, François Fillon ne refait rien de son retard et se place en troisième position à 17%.

L'agent de Verratti calme le jeu — PSG
Marco fait la fierté des Abruzzes et il en est la plus belle image à travers le monde. Il n'y a aucun doute, parce que Marco est une personne respectueuse de ses contrats.

L'assaillant était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants — Attaque d'Orly
Un homme de la sécurité nous a dit que ça s'était passé porte 37-38, sur les vols de la Turkish Airlines", a ajouté Franck Lecam. Toutefois, une perquisition menée à son domicile en 2015 dans le cadre de l'état d'urgence n'avait " rien donné ".

Dans ce cadre, il a employé Penelope Fillon comme assistante parlementaire avec un salaire fixé par François Fillon. Le 25 janvier, "Le Canard Enchaîné" a révélé que Penelope Fillon avait été l'assistante parlementaire de son époux à l'Assemblée nationale, et posé la question d'un possible emploi fictif.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL