Rugby. RC Toulon : Fabien Galthié futur directeur du rugby

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

C'est officiel! Le RCT annonce l'arrivée l'été prochain de Fabien Galthié. Sa nomination a été annoncée ce lundi par le club varois. Ford assurera son rôle jusqu'à la fin de la saison et tentera de gagner au moins un match à l'extérieur. Il prendra les rênes de l'ensemble du secteur sportif. Il sera assisté dans cette tâche par Fabrice Landreau et Marc Dal Maso qui conservera ses fonctions auprès de l'équipe première, déclare le RCT dans un communiqué. Fabien Galthié procèdera cet été à la mise en place du staff technique (sportif, préparateurs physiques et médical) de son choix. Galthié, sans club depuis qu'il a été écarté de Montpellier en décembre 2014, et Landreau, évincé de Grenoble avant le début de cette saison, ont signé un contrat de deux ans, précise le Racing Club de Toulon.

Une fillette seule à la maison, contacte les gendarmes — Oise
Le gendarme n'a pas manqué de rappeler à la mère "les risques pris en laissant une petite fille de 4 ans seule dans une maison". Ils ont également envoyé une patrouille sur place afin de s'assurer que la petite était bien en sécurité.

Mélenchon en marche pour la VIe République
Quant à Benoît Hamon , qui espère lui aussi relancer sa campagne avec un meeting dimanche à Bercy, les sympathisants de M. Mélenchon ne veulent pas croire à son avance, ni à un quelconque retrait en sa faveur.

Île-de-France : le passe Navigo donnera accès à Autolib'
Une convention entre le Syndicat des transports d'Ile-de-France (Stif) et Autolib'Métropole doit être signée dans quelques jours.

Le club présidé par Mourad Boudjellal vit une saison chaotique depuis le départ l'été dernier de Bernard Laporte, qui l'avait conduit à trois titres de champion d'Europe (2013 à 2015).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL