Rugby. RC Toulon : Fabien Galthié futur directeur du rugby

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

C'est officiel! Le RCT annonce l'arrivée l'été prochain de Fabien Galthié. Sa nomination a été annoncée ce lundi par le club varois. Ford assurera son rôle jusqu'à la fin de la saison et tentera de gagner au moins un match à l'extérieur. Il prendra les rênes de l'ensemble du secteur sportif. Il sera assisté dans cette tâche par Fabrice Landreau et Marc Dal Maso qui conservera ses fonctions auprès de l'équipe première, déclare le RCT dans un communiqué. Fabien Galthié procèdera cet été à la mise en place du staff technique (sportif, préparateurs physiques et médical) de son choix. Galthié, sans club depuis qu'il a été écarté de Montpellier en décembre 2014, et Landreau, évincé de Grenoble avant le début de cette saison, ont signé un contrat de deux ans, précise le Racing Club de Toulon.

Les clefs d'un débat hors norme — Présidentielle
L'écart entre Benoît Hamon , qui vient de présenter son programme, et Jean-Luc Mélenchon continue de se resserrer. Benoît Hamon refuse d'y répondre tandis que les candidats Les Républicains et En marche! ont accepté.

Alerte à la bombe. Le parquet financier évacué, les démineurs sur place
Un " appel malveillant " a été reçu un peu avant 10h, faisant état de la présence d'une bombe, indique à 20 Minutes la préfecture de police.

Collusion avec la Russie: Trump dénonce de "fausses informations"
Pour Devin Nunes, "il n'y a pas la moindre preuve" qu'il y ait eu collusion entre l'équipe Trump et Moscou. Aux Etats-Unis, les directeurs du FBI et de la NSA vont devoir sortir de leur silence.

Le club présidé par Mourad Boudjellal vit une saison chaotique depuis le départ l'été dernier de Bernard Laporte, qui l'avait conduit à trois titres de champion d'Europe (2013 à 2015).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL