Thauvin évoque son avenir, les Bleus et le Mondial 2018 !

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Pour la première fois de sa jeune carrière, Florian Thauvin ne va pas se ménager pendant la trêve.

La récente sélection du milieu offensif de l'Olympique de Marseille en équipe nationale a fait jaser la presse anglaise, curieuse de comprendre pourquoi les dirigeants des Magpies l'ont laissé partir si facilement. Prêté avec option d'achat par Newcastle, l'ailier de l'Olympique de Marseille s'est exprimé sur son avenir et a assuré qu'il serait bel et bien Phocéen l'an prochain.

Le Bercy de Hamon versus le Bourget de Hollande
Mais mardi dernier, il sortait de sa réserve médiatique et confiait à Paris Match: "Je ne peux pas apporter mon parrainage à Benoît Hamon ".

Doctor Who saison 10 : un trailer pour patienter jusqu'au 15 avril !
Le rôle sera interprété par l'actrice Perle Mackie et il semblerait que cette dernière soit tout à fait dans l'esprit de la série. L'acteur raccrochera les gants et nous ne connaissons pas - encore - l'identité du prochain Docteur.

Présidentielle: Macron et Le Pen dans un mouchoir, selon un sondage
Donnée régulièrement en tête du premier tour par les sondages, la présidente du FN se présente avec le statut de favorite. Macron se disent sûrs de leur choix, soit une hausse de 14 points, tout comme 53% des électeurs de M.

"C'était un prêt avec option d'achat quasi automatique, a-t-il expliqué au micro de RMC". Au bout de 3 matchs en tant que titulaire j'appartenais à l'OM, donc c'était presque un transfert.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL