WTA: une finale toute russe à Indian Wells

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Accrochée la veille par Pauline Parmentier, le N.2 mondiale Angelique Kerber qui repassera malgré tout lundi à la première place du classement WTA, a sombré face à la Russe Elena Vesnina (N.15) 6-3, 6-3. Elle retrouvera la russe Svetlana Kuznetsova dans le dernier carré. Elle décroche un 3e titre WTA, après les tournois d'Hobart et Eastbourne, tous deux remportés en 2013.

Mais celle qui a fait chuter Kristina Mladenovic en demies n'a jamais abdiqué.

Une soixantaine de Ligériens au meeting de Benoît Hamon
Pour Jean-Marc Germain, le meeting de Benoît Hamon, "c'est le lancement de la dernière ligne droite" avant les scrutins des 23 avril et 7 mai.

L'Allemagne "doit d'énormes sommes d'argent" à l'Otan et aux Etats-Unis — Trump
J'ai eu une EXCELLENTE rencontre avec la chancelière Angela Merkel", a commenté le président américain. Une hausse des dépenses militaires oui, mais pas que pour l'Otan.

Christian Estrosi attaque un élu FN, "héritier de Goebbels"
Mais ce vendredi 17 mars, le ton est monté d'un cran supplémentaire entre Christian Estrosi et ses adversaires du Front national. Philippe Vardon a annoncé sur Twitter qu'il porterait plainte après les propos de Christian Estrosi.

Kuznetsova, 31 ans, visait elle un 18e titre WTA à l'occasion de sa 40e finale. Dos au mur, la moins bien classée des deux joueuses débreakait, recollait à une manche partout (7-5), puis prenait le service de Kuznetsova d'entrée de troisième manche.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL