WTA: une finale toute russe à Indian Wells

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Accrochée la veille par Pauline Parmentier, le N.2 mondiale Angelique Kerber qui repassera malgré tout lundi à la première place du classement WTA, a sombré face à la Russe Elena Vesnina (N.15) 6-3, 6-3. Elle retrouvera la russe Svetlana Kuznetsova dans le dernier carré. Elle décroche un 3e titre WTA, après les tournois d'Hobart et Eastbourne, tous deux remportés en 2013.

Mais celle qui a fait chuter Kristina Mladenovic en demies n'a jamais abdiqué.

Trois États contestent le nouveau décret de Trump — Immigration
Notamment le fait, a-t-il noté, que sa famille "risquerait de subir des dommages irrémédiables " si elle restait en Syrie. Une audience est prévue le 15 mars, à la veille de l'entrée en vigueur des dispositions contenues dans le décret.

Isère: le dérapage d"un élu FN sur les Roms"
Franck Sinisi, élu d'opposition Front National, a suscité la polémique en proposant, lors du conseil municipal de la commune de Fontaine (Isère), de " récupérer les dents en or " des Roms pour financer leur logement.

Nicole Kidman explique son étrange applaudissement aux Oscars
Lors de la 89ème cérémonie des Oscars, le 26 février dernier, Nicole Kidman avait intrigué les téléspectateurs avec sa manière d'applaudir.

Kuznetsova, 31 ans, visait elle un 18e titre WTA à l'occasion de sa 40e finale. Dos au mur, la moins bien classée des deux joueuses débreakait, recollait à une manche partout (7-5), puis prenait le service de Kuznetsova d'entrée de troisième manche.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL