WTA: une finale toute russe à Indian Wells

Thibaut Duval
Mars 20, 2017

Accrochée la veille par Pauline Parmentier, le N.2 mondiale Angelique Kerber qui repassera malgré tout lundi à la première place du classement WTA, a sombré face à la Russe Elena Vesnina (N.15) 6-3, 6-3. Elle retrouvera la russe Svetlana Kuznetsova dans le dernier carré. Elle décroche un 3e titre WTA, après les tournois d'Hobart et Eastbourne, tous deux remportés en 2013.

Mais celle qui a fait chuter Kristina Mladenovic en demies n'a jamais abdiqué.

L'Allemagne "doit d'énormes sommes d'argent" à l'Otan et aux Etats-Unis — Trump
J'ai eu une EXCELLENTE rencontre avec la chancelière Angela Merkel", a commenté le président américain. Une hausse des dépenses militaires oui, mais pas que pour l'Otan.

"Lyon est un grand club" — PSG-Cavani
C'est une équipe qui travaille bien, qui est compétitive, toujours en haut de classement, et un grand club. Ils ont eu toute la semaine pour préparer ce match .

Divergences sur le fond ; différences sur la forme — Trump-Merkel
Après un échange dans le Bureau ovale, les deux dirigeants ont participé à une conférence de presse commune. La chancelière a quant à elle répété que le " succès des Allemands " va de pair avec l'unité de l'Europe.

Kuznetsova, 31 ans, visait elle un 18e titre WTA à l'occasion de sa 40e finale. Dos au mur, la moins bien classée des deux joueuses débreakait, recollait à une manche partout (7-5), puis prenait le service de Kuznetsova d'entrée de troisième manche.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL