Premier test pour les Parisiens après l'élimination face au Barça — PSG-OL

Thibaut Duval
Mars 21, 2017

"Comme on est sortis de la Ligue des champions, la Ligue 1 est maintenant notre objectif". Alors du côté d'Edinson Cavani, on prend ce dernier rendez-vous avant la trêve internationale avec le plus grand sérieux, et comme un match européen. "Il faut qu'on enchaîne les victoires, qu'on reste collés, qu'on soit prêts si on a l'opportunité et qu'on ne la laisse pas passer" a déclaré le Brésilien. C'a été un début de match compliqué, on a fait quelques erreurs, ils ont été très dangereux sur coups de pied arrêté.

- Alexandre Lacazette a marqué son premier but contre Paris en Ligue 1 pour son septième match face à cet adversaire, soit l'équipe qui lui résistait le plus dans l'élite avec Valenciennes avant ça. Ce sont les supporters qui nous ont donné la force pour marquer nos deux buts en première mi-temps. Un épisode qui démontre bien l'état de tension au PSG ces derniers jours.

La Fed relève ses taux d'un quart de point
En effet, "ses dernières projections économiques ne montrent quasiment aucun changement par rapport à celles de décembre". La Fed envisage que la moyenne des taux atteindra 3% en 2019, au lieu de 2,9% précédemment évalués.

Berlin menace d'interdire les meetings pro-Erdogan
Pour autant, Berlin, tout en accusant les responsables turcs d'avoir "franchi une limite" avec la mention du nazisme, fait tout pour éviter un affrontement direct.

Neymar apprécie particulièrement la Premier League
S'il a failli signer à Paris l'été dernier, l'international auriverde vient d'avouer un petit faible pour la Premier League. Dans des propos rapportés par AS et Goal.com, Neymar a confié qu'il n'était pas insensible au charme de la Premier League.

"On a vu Cavani et Lucas se chauffer, décrypte le quotidien sportif. Quand il est à 100%, il peut faire des performances de magicien".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL