Coleman s'est cassé la jambe — Irlande

Henri Michaux
Mars 28, 2017

La rencontre entre l'Irlande et le pays de Galle n'a pas dérogé à la règle vendredi soir, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Ce sont des images qu'on déteste voir sur un terrain de football.

" Écoutes " de l'Élysée. La cinglante réponse d'Urvoas à Fillon et Le Pen
Et Jean-Jacques Urvoas de conclure que, depuis 2012, l'Exécutif n'est intervenu " en aucune manière dans le cours des procédures judiciaires ".

Tesla Model 3 : elle se dévoile (enfin) en vidéo
D'une durée de 6 secondes avec une vitesse finale de 100 km/h, la vidéo confirme une excellente accélération pour la Model 3 . Et pour terminer, elle embarquera le système de pilotage automatique déjà éprouvé sur les deux autres modèles de la gamme.

L'historienne Valérie Igounet : "Marine Le Pen chante la même"
Les forces de l'ordre ont procédé à quelques interpellations, à l'issue du meeting de Marine Le Pen . La fille de Jean-Marie Le Pen le pense sérieusement.

Le joueur de 28 ans s'est littéralement jeté, pieds en avant, sur le latéral irlandais et lui a brisé la jambe. Car celle-ci vient de se briser après une véritable agression du Gallois Neil Taylor, exclu immédiatement par l'arbitre à la 69e minute de jeu. Coleman, lui, a été évacué sur civière, soutenu par ses coéquipiers. Le match, qui s'est terminé sur un 0-0, a été marqué par un tacle du Gallois Neil Taylor sur le capitaine irlandais Seamus Coleman.

"Seamus est allé à l'hôpital", a déclaré O'Neill. Il souffre d'une fracture de la jambe, comme l'a confirmé Martin O'Neill. "C'est une grande, grande perte pour Everton (le club des Diables Rouges Romelu Lukaku et Kevin Mirallas, ndlr) et pour nous. Mais il va se battre pour revenir ". J'ignore la gravité de sa blessure, mais on lui souhaite tous un prompt rétablissement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL